Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi rêvent les hommes maghrébins?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a hour el ain bien evidement

d'après mes connaissances y en 72 ... mmm

Commentaire

d'après mes connaissances y en 72 ... mmm
      Nom d'un chien , pourquoi je suis le dernier à le savoir ?
      bven du coup je vais continuer à rêver au 71 qui restent
      Dernière modification par Histo, 30 septembre 2014, 15h15.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

même moi ça me fait rire lol
        Rabbi ya3tik 3la 7ssab galbek ou y3amar el porte feuille la 7ssab ma 3tak

Ce reve est tout a fait réalisable ici non? et pourquoi 2017? attends de voir la résultat des elections avant!

Commentaire

Mdr, jamais dit que j'étais jeune

Mais bon, je veux bien etre sage aussi alors
          Et moi qui te croyais encore un 9amit

Si tu ne comprends pas le mot, je te l'explique

Mais tu es sage, arrête de faire semblant oeilfermé

Commentaire

Si tu ne comprends pas le mot, je te l'explique
            Mdr, sans façon

Tu sais, avant la création des projets participatifs qu'on voit aujourd'hui... j'avais depuis longtemps cette idée qui trottait en tete.

Un mélange entre loto et twiza... pour mettre un systeme en place, mais sabqouni

Commentaire

@ Imad : 3ayb 3lihoum et à quoi tu rêves sinon toi ? En tant que maghrébin
              Dernière modification par Invité, 30 septembre 2014, 15h38.

Commentaire

Imad

Rabbi ya3tik 3la 7ssab galbek ou y3amar el porte feuille la 7ssab ma 3tak
                amine ajma3ine
                je veux fonder une petite dynastie familiale algérienne, en puisant dans le patrimoine familial. ici je ne suis qu'un étranger

je plaisantais pour 2017 il ne se passera rien

Commentaire

@ Imad : 3ayb 3lihoum et à quoi tu rêves sinon toi ? Autant que maghrébin
                  La? Maintenant? Sincerement? Passé l'Aid en famille

Je pensais avoir réservé un billet pour le samedi matin... finalement je l'ai réservé pour le dimanche par erreur... non remboursable

Sinon à moyen terme, qu'on me paye une semaine au constance moofushi aux maldives

A long terme... vivre dans une ferme, en pleine nature

Ps: je parle des reves d'ici bas, le reste étant à part !

Haya daltek, et me dis pas réussir les frites et la tarte au citron oeilfermé

Commentaire

dynastie familiale algérienne
                    Ah au sens propre? Day Cne de Cne? Pas très original oeilfermé

Mdr au moins j'aurai le plaisir de t'avoir croisé ici, je me vanterai de te connaitre

Commentaire

Imad, tant mieux t'arrive pour le melfouf et les grillades sans te salir ... elle est belle l'erreur

Sinon pour ma part, j'aimerai bien aller visiter les lieux saints
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Imad, tant mieux t'arrive pour le melfouf et les grillade sans te salir ... elle est belle l'erreur
                        Mdr, sauf que le retour est prévu pour le dimanche soir

Sinon pour ma part, j'aimerai bien aller visiter les lieux saints
                        InchAllah, c'est dans les objectifs, tout a fait réalisable... donc rentre pas dans mes reves inchAllah!

Commentaire

C'est un signe de vieillesse l'ami
                          Une fois vieux, j'espère qu'elle sera déjà finie.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Imad ... Ah la ... espérons que t'auras assez de temps pour manger sinon y'a toujours les repas d'Air Couscous oeilfermé

InchAllah, c'est dans les objectifs, tout a fait réalisable... donc rentre pas dans mes reves inchAllah!
                            Inch'Allah, Je l'ai dis en premier
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Imad

mais une dynastie familiale ne veut forcément pas dire un royaume, juste une grande famille de savoir et de savoir faire avec une grande influence ( positive) sur une petit territoire

moi mes 70 vierges je les veux ici bas Histo et fileas j'ai rien contre vos rêve

Commentaire

Imad ... Ah la ... espérons que t'auras assez de temps pour manger sinon y'a toujours les repas d'Air Couscous
                                Ah non non désolé, moi c'est juste le sud de la France, donc le TGV et je vais tenter de prendre quelques jours pour partir plutot finalement, na3lbou el khedma oeilfermé

mais une dynastie familiale ne veut forcément pas dire un royaume, juste une grande famille de savoir et de savoir faire avec une grande influence ( positive) sur une petit territoire
                                Jme demande bien ce que peux etre ce savoir faire!

Moi je veux mon petit royaume en pleine compagne et mes sujets seront mes moutons au moins kima ngoul ygoulou ba3

Commentaire

Chargement...
                                X