Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur Américain musulman pénalisé après avoir prié sur le terrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les "chez eux" est en trop.....

    Commentaire


    • #17
      wendy wendy je dis ce que je veux , marre de ta police de la pensée ....cordialement
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #18
        ils sont chrétiens et ont le droit chez eux de l'exprimer , de plus ça n'a rien d'ostentatoire
        parce que le black musulman américain n'est pas chez lui? je te rappelle qu'il est arrivé en Amérique en même temps que les blancs chrétiens
        pour l'ostentation, elle est relative, ce qui te semble excessif peut être ordinaire pour l'autre et vice versa. la croix pour nous est un signe religieux fort.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ROLLON
          marre de ta police de la pensée
          Quelle prétention...."la pensée" ha ha ha laisses moi rire

          Commentaire


          • #20
            les chrétiens c'est 95% des américains et la bible est un élément constitutif de leur constitution c'est en cela que je trouve ridicule de ne pas comprendre le contexte
            s'accroupir et faire sa prière c'est différent que de se signer, il n'avait qu'à faire le signe des musulmans quand ils se frottent le visage comme certains joueurs de foot
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #21
              Wendy j'ai bien compris que tu ne m'aimais pas , pas besoin de venir me tacler à chaque fois que t'en as l'occasion
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #22
                le défensif Abdullah a fait une petite glissade sur les genoux avant de poser le temps d’un instant sa tête sur le sol.
                Franchement je ne vois pas qu'est-ce qui dérange le fait de se mettre à genoux et embrasser le sol , les joueurs musulmans de foot le font dans tous les stades d'europe là où ils jouent ; ce n'est pas ça qui doit déranger les chrétiens mais le terrorisme que nous combattons tous (musulmans et chrétiens. )
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  les joueurs musulmans de foot le font dans tous les stades d'europe là où ils jouent
                  jamais vu ça en ligue 1 dsl de te contredire
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #24
                    les chrétiens c'est 95% des américains et la bible est un élément constitutif de leur constitution c'est en cela que je trouve ridicule de ne pas comprendre le contexte

                    je ne vais pas t'apprendre que lee droit des minorités est l'un dés piliers de la démocratie libérale. donc ce qui est ridicule c'est de ne pas comprendre que ce musulman est chez lui même s'il est minoritaire.

                    s'accroupir et faire sa prière c'est différent que de se signer, il n'avait qu'à faire le signe des musulmans quand ils se frottent le visage comme certains joueurs de foot
                    il remercie son Dieu,de la manière qu'il veut. tu respecte ou tu la ferme ou tu vas lui régler son compte si t'es pas content.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu as un trop haute estime de toi ROLLON, ce sont tes idées à la con que je combats....rien à faire de ta personne.

                      Je ne peux pas lire de telles conneries et les laisser sans réponse, je me dis peut-être que ça peut t'aider à évoluer, c'est purement altruiste, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, tant pis pour toi.

                      Tu nous sors des chiffres de je ne sais où pour justifier quelquechose qui n'a rien à faire avec les chiffres. C'est pas le nombre qui te donne une quelconque légitimité à faire telle ou telle chose, c'est les lois et en l’occurrence ici le règlement.

                      Commentaire


                      • #26
                        il remercie son Dieu,de la manière qu'il veut. tu respecte ou tu la ferme ou tu vas lui régler son compte si t'es pas content.
                        je donne mon avis c tout si tu veux que tout le monde soit d'accord avec toi et bien parle à ton miroir , pas besoin d'être agressif

                        La religion ne devrait pas susciter tant de passion ....
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu nous sors des chiffres de je ne sais où pour justifier quelquechose qui n'a rien à faire avec les chiffres. C'est pas le nombre qui te donne une quelconque légitimité à faire telle ou telle chose, c'est les lois et en l’occurrence ici le règlement.
                          j'ai dit 95% comme ça c'est tout et je répondais à une autre forumeuse pas à toi, ici je suis un des rares à avoir des positions iconoclastes , je viens pour confronter nos idées pas pour faire la guerre
                          je respecte tout le monde quelle que soit sa religion arrêtez d'être aussi conservateurs et susceptibles
                          Nous nous acceptons les critiques sur les catholiques et même les satires sur notre Pape sans pour autant nous en offusquer au point de péter un plomb
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #28
                            je donne mon avis c tout si tu veux que tout le monde soit d'accord avec toi et bien parle à ton miroir , pas besoin d'être agressif

                            La religion ne devrait pas susciter tant de passion ....
                            parce que toi t'es pas agressif? je n'attends pas de quelqu'un comme toi dépourvu du minimum d'intelligence pour donner un avis recevable qu'il soit d'accord avec moi. je ne fais que répondre à ton mépris par le mépris que tu mérite.
                            si j'étais d'accord avec toi je ne t'aurai pas adresser la parole p'tite cervelle.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est la journée FA du ridicule à ce que je vois

                              Commentaire


                              • #30
                                La religion ne devrait pas susciter tant de passion ....
                                C'est vrai ce que tu dis ,mais vois-tu, le musulman a cette habitude de remercier dieu à chaque réussite et succès, ça prend que quelques secondes ; mais je répète, logiquement ,ça doit gêner personne ,sauf peut-être les xénophobes.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X