Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur Américain musulman pénalisé après avoir prié sur le terrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je viens pour confronter nos idées pas pour faire la guerre
    je respecte tout le monde quelle que soit sa religion arrêtez d'être aussi conservateurs et susceptibles
    D'accord avec toi
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      @cne

      non jamais agressif et jamais de mépris non plus, pour ce qui est de mon intelligence elle est souvent questionnée par ceux qui ne supportent pas mes prises de positions , je ne prend pas ça pour une critique mais plutôt pour un signe d'agacement de la part de mon contradicteur


      Pour ce footballeur c'est bien qu'il soit croyant au moins il a des valeurs , sa prière a pu choquer je ne sais pas si c'était calculé où pas ,en vérité on aurait dû lui rappeler le règlement et puis basta pas besoin d'en faire une affaire ni de pénaliser
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #33
        Je suis d'accord pour que les musulmans n'imposent pas leur culte par la force ou l'intimidation ,et je ne suis pas d'accord non plus pour qu'ils doivent se cacher pour affirmer leur religion ...Il ne manquerait plus qu'ils doivent s'excuser d'être musulmans !!
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #34
          Je ne vois pas pourquoi sa prière choque qui que ce soit !!

          Il n'a insulté personne !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai ce que tu dis ,mais vois-tu, le musulman a cette habitude de remercier dieu à chaque réussite et succès, ça prend que quelques secondes ; mais je répète, logiquement ,ça doit gêner personne ,sauf peut-être les xénophobes.
            les américains sont plus islamophobes que les français , plus religieux aussi , ceci expliquant cela
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #36
              non jamais agressif et jamais de mépris non plus, pour ce qui est de mon intelligence elle est souvent questionnée par ceux qui ne supportent pas mes prises de positions , je ne prend pas ça pour une critique mais plutôt pour un signe d'agacement de la part de mon contradicteur

              à ceux qui te connaissent pas.

              Pour ce footballeur c'est bien qu'il soit croyant au moins il a des valeurs , sa prière a pu choquer je ne sais pas si c'était calculé où pas ,en vérité on aurait dû lui rappeler le règlement et puis basta pas besoin d'en faire une affaire ni de pénaliser
              même pas foutu de lire un topic. le règlement ne l'interdit pas de faire ce geste.

              La NFL a fini par admettre que la pénalité était une erreur et que le sportif musulman avait le droit de faire ce geste religieux selon le règlement de la NFL. D'autant plus que des joueurs chrétiens faisaient aussi des gestes religieux.

              Commentaire

              Chargement...
              X