Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interrogation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh aeiou...
    je ne me permetrai d'emmetre aucun jugement sur toi ni sur tes propos!
    je ne te connais et j'ai le devoir de te respecter!!

maintenant si j'ai parler d'interrogations sensées...je voulais
    expliquer a la demoiselle... que les questions du genre...
    pourquoi les chats on une queue??pourquoi gros minet veut manger Titi?
    pourquoi est ce chaque année il redifuse la petite maison dans la prairie??
    pourquoi l'inspecteur Colombo ne s'apelle pas Carambo??

(je t'aurai bien fait 3 pages de ce genre de question mais la je suis pa inspirée)

...ne sont pas trés utiles et que tu peux te les poser le matin dans ta salle de bain...et que certainement je pense que cela n'interessera pas beaucoup de forumistes!!

Commentaire

Interrogation

Merci, ton explication est digne de la ville rose

Comment vont Douste et Blazy et Baudis

Et surtout Zebda : ils font toujours leur beur?

Commentaire

tinkiete...y'a pas d'arrangement ...y'a pas de grimaces...

Douste fidele a lui meme (et surtout a la représentation faite de lui par les guignols qui me fait bien rire)
        Et Baudis sort d'un proces...il a failli tombé la.....

bref de toute facon...on a un nouveau maire...génialisime (c'est ironique bien sur) Il s'appelle Moudenc!(un peu de culture pour tlm)!!

dit moi aeiou??il m'a semblé avoir lu de toi que tu es un peu arrogant??
        ne le prends pas mal...mais c'est role que tu joue ou ce complexe de supériorité t'es naturel?? :smile: :smile: :smile:

Commentaire

Interrogation

Je ne réponds pas des propos des autres

répondre des miens me suffisent amplement

Et toi, qu'en penses-tu ?

:wink: :smile:

Commentaire

je dirais que tes propos sont legerement suffisant...
            une petite suffisance provoquée...
            (pour ceux qui savent pas ce qu'est la suffisance euhhh...dites vous
            que baladur est un etre suffisant)

ehh je te takine...en gros je pense que presque toute tes réponses, du moins un grand nombre sont euhhh legerement exagerée tu veux toujours de démarqué des autres...par ta connaissance...ton analyse...
            etc...ton humour...

walla ce que j'en pense...mais je peux me tromper
            vu que je ne te connais pas...!!!

Commentaire

Interrogation

Relis ou lis mes 278 prestations sur FA

ce sera une base de départ

tu sauras beaucoup de choses

+ peut-être en te remerciant de tes observations dont je m'efforcerais de tenir compte

Commentaire

oups...je n'ai pas voulu te froisser...
                en plus sache que s'il y a une personne
                qui peut etre 'pas correcte' c 'est moi...
                je n'ai jamais montrer du doigt la qualité de tes
                dires et pensées!!!

je te les deja dis 3 fois je ne te connais pas et je te dis ce que je pense de toi a la va vite!!
                alors n' en tiens pas compte c'est surement de la bétise!!!

vas y fais toi plaisir qu'est ce que tu penses de moi??

Commentaire

Interrogation

Ma boule de cristal me dit :

lycéenne de Toulouse

ayant trop de loisirs

et dont je vais relire

tous les messages

depuis le n° I : le 11.11.04 à 04h18 pm

Je te promets d'en faire une analyse. :wink: :smile: :biggrin:

Commentaire

Jolies joutes verbales, j'apprécie aeiou et ^amel^

LoLo

Commentaire

Interrogation

Salut aliloulolo

Comment vas-tu?

Tu n'arrives pas à dormir ou bien tu te réveilles ?

Dis nous TOUT

Commentaire

coucou aeiou,

Non non, je n'arrive pas à aller me coucher mais je suis épuisée pourtant!!! Dis, c'est toi qui pars en voyage sur la photo de ton site, baroudeur ?

LoLo

Commentaire

Interrogation

Si tu me promets de ne rien dire à personne je te dis tout.

Merci pour ta promesse recue par télépathie.

Côté frime : c'était l'an passé, à Pont Aven, en Bretagne Sud, cité des peintres, plein de galeries à voir - enfin pas vraiment les galeries mais le contenu -
                          Il faisait chaud, c'était l'été, la saison des pigeons, je déambulais comme eux avec ma copine lorsque je vois une superbe cylindrée arrêtée dans une rue et des motards discutant à côté.

Ni une ni deux je refile mon appareil photo à Jacqueline (eh oui c'est pas exotique mais...) demande HUMBLEMENT ET SANS AUNE SUFFISANCE si je peux me faire photographier sur la moto. (j'en ai jamais fait...) heureusement à l'arrêt.
                          OUI DA alors allons y.

Depuis j'ai trouvé que la photo était pas mal, j'ai enlevé la partie moto trop visible en même temps que mes mollets velus (j'étais en short)
                          je n'ai gardé que ma casquette américaine où il est inscrit en lettres dorées : "Squadron Leader" "Flying for Freedom".

En dessous de ma casquette j'ai placé ma bonne bouille pleine de fatuité et d'arrogance et j'ai fait un sourire en pensant que celà allait être vu par tous les forumistes du Djurdjura.

Voilà la belle histoire de cette photo.

En attendant, je ne sais toujours pas comment faire pour introduire du texte dans mon site.

Mais vous avez le meilleur : les titres.

C'est moins "ch...." que mes propos dans FA.

J'auraisq plus de succès tant que celà restera comme çà.

A+++

Commentaire

Ah! Je ne regrette pas de n'avoir pas rejoint mon oreiller de suite! C'est une courte et belle histoire que tu me contes là, et bien ficelée qui plus est!
                            C'est vrai que les titres de ton site sont chics!!! Pour les textes, je ne te serai d'aucune utilité actuellement, j'aimerais bien savoir mais... mes compétences sont faibles dans ces domaines.

Euh...Il y a une saison pour les pigeons ? J'ignorais. Pont-Aven, c'est joli en effet, j'ai visité la Bretagne il y a quelques années, c'est beau partout, et multiple en paysages. J'avais envie de rester partout où nous allions!

L'arrogance, tu as dû drôlement la mettre de côté pour la photo : je n'en vois pas trace! Je vois plutôt une espièglerie moi, je me trompe ?

LoLo

Commentaire

Interrogation

^Amel^

Si j'avais connu plus tôt tes talents de comédienne virtuelle je me serais porté plus tôt au "Club de rencontre" et j'aime bien "petit moi cherche petit toi". Dommage que celà ne me concerne plus, je l'aurais utilisé...et sans payer de Droits d'Auteur.

Bon il faut que j'y aille, Aliloulolo m'attend. sinon elle va plonger sur son oreiller.

Commentaire

Bon il faut que j'y aille, Aliloulolo m'attend. sinon elle va plonger sur son oreiller.
                                Comment tu sais ?

Commentaire

Chargement...
                                X