Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quel âge vit-on le mieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À quel âge vit-on le mieux ?

    Question intéressante , merci de l'avoir poser

    Moi je scinde en deux l'âge d'un être humain à savoir : l'âge jeune et l'âge mur , je m'explique, pendant l'âge jeune on a la force , la bonne santé et cette ambition de voir la vie ; concernant l'âge mur , on a la raison, la sagesse , et l’expérience de la vie, donc ce qu'on a de positif durant l'âge jeune on l'a pas ou peu durant l'âge mur et inversement .
    Conclusion : pour moi , il n'y a pas d'âge précis pour être dans le bonheur , on peut l'être jeune comme on peut l'être à un certain âge
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 octobre 2014, 20h06.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Je suis de l'avis de shamsdine et rosier

      Peut être qu'il serait déjà intéressant de ne pas considérer l'enfance comme étant un âge à estimer car le bien être est évident dès lors que l'enfant ne subit pas de maltraitance physique ou psychologique.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Je pense à 40 ans ou du moins la quarantaine.
        Généralement on est en bonne santé, on a du travail et on gagne bien sa vie. Coté famille, le ou les enfants font ou ont terminé leurs études, on a construit une belle maison, elle est payée et on a deux autos une grosse pour la famille et une citadine pour madame.
        En conclusion, si on a la santé et un peu d'argent, on a les deux ingrédients qui permettent d'être heureux à condition qu'il y ai une bonne entente dans le couple.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          on a construit une belle maison, elle est payée et on a deux autos une grosse pour la famille et une citadine pour madame.
          En Algerie, a cet age la y'en a qui vivent toujours chez leur parents...

          Commentaire


          • #20
            Ceux qui ont vécu un max et en bonne santé ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Homme:
              Je pense a la fin de la trentaine....debut de la quarantaine. soit entre 36, 37 jusqu'a 42, 43 ans. l'homme a un grand capitale experience de la vie et a muri. Il a en principe atteint l'age ou le pere et le fils sont devenus un en lui.

              Femme:
              pour la femme je dirai fin de la vingtaine , debut de la trentaine. de 27, 28 ans a 34, 35 ans. bon je ne suis pas une femme mais je pense que celle ci atteint l'age de maturite avant l'homme et que la menopause n'est pas encore atteinte donc sa sexualite n'est pas encore perturbee.
              Dernière modification par hiemsal, 08 octobre 2014, 10h55.
              ...et maintenant?

              Commentaire

              Chargement...
              X