Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message émouvant des parents de Peter Kassig aux terroristes de Daeche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je partage le message de monsieur ghaza

    Commentaire


    • #17
      une chose que certains ne connaissent
      ces soit disant combattants ne se drogue pas; ils combattent juste par conviction
      aussi bien dash alquaida ou tout groupe terroriste
      sauf ceux qui qui portent des bombes

      Commentaire


      • #18
        Pq ceux qui portent des bombes se drogue?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kevinmuslim
          Je me demande vraiment pourquoi avoir kidnappé cet homme.
          Pour ces fanatiques religieux de Daeche, un civil occidental est une cible légitime tout comme le serait un militaire occidental. Ces terroristes assassinent de pauvres civils occidentaux par vengeance contre les bombardements occidentaux. N'oublions pas aussi que les principales victimes de ces terroristes sont les Musulmans.

          Envoyé par Farashatun
          C'est quoi une sorte de fantasme a assouvir ?
          Ils sont tellement endoctrinés qu'ils ont perdu toute humanité. Pour eux, tout est permis pour atteindre leur but: instaurer un califat régit par leur propre doctrine.

          Ils sont tellement barbares qu'ils n'hésitent pas à exposer de petits enfants à des scènes horribles de cadavres mutilés et sans têtes, de têtes coupées...etc pour les endoctriner et en faire des monstres comme eux.

          Commentaire


          • #20
            J'espére inchaallah qu'ils vont le libérer. Ce n'est pas juste de s'en prendre à un homme (innocent) pour se venger d'un autre homme. Les occidentaux ont vraiment créer un peuple de vengeance.

            Commentaire


            • #21
              J’espère qu'il seras épargné quoi que j'en doute
              C'est taré qui parlent sois disant au nom de l'Islam et aussi ceux qui les rejoignent n'importe quoi ces gremlins qui font la grasse mat jusqu’à 15 heures
              et encore se prennent pour des combattant

              Le Daech ne sont que des mafieux bizarrement ils contrôlent des territoires qui regorgent de pétrole c'est comme AQMI des preneurs d'Otages pour toucher de l'argent ...
              Pourquoi c'est la France et les States qui font la guerre et pas une coalition des pays arabes d’autant plus que aussi on oublie que les américains étaient présent il n'y a pas longtemps en Irak et que c'est gens ont apparus sortis de terre juste après leurs départ

              Commentaire


              • #22
                C'est quand même suspect toutes ces décapitations qui tournent en boucle aux télé occidental. Sa me rappel le 11/09. Je l'interroge.

                Commentaire


                • #23
                  Les gens de Daech sont des Khawaridj dont a parlé le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui). Ils tuent sans pitié les musulmans. Ce sont les pires créatures qu’Allah a créé.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Néo
                    J’espère qu'il seras épargné quoi que j'en doute
                    Peux-tu nous expliquer ce qui est "marrant" dans ce sujet traitant d'un jeune kidnappé et menacé de décapitation, et de ses parents martyrisés?!
                    Je ne pense pas que ce genre de smilies soient appropriés pour une histoire aussi triste.

                    Envoyé par Néo
                    que c'est gens ont apparus sortis de terre juste après leurs départ
                    Le groupe terroriste Daeche n'est pas "sorti de terre" après le départ des terroristes américains. Ce groupe terroriste existe depuis 1999 et opère en Irak depuis le début de l'invasion américaine de l'Irak en 2003. L'actuel Daeche (ex Tawhid wal Djihad, ex al-Qaida en Irak) a changé de nom plusieurs fois depuis sa création en 1999.

                    Commentaire


                    • #25
                      nassim

                      Peux-tu nous expliquer ce qui est "marrant" dans ce sujet traitant d'un jeune kidnappé et menacé de décapitation, et de ses parents martyrisés?!
                      Je ne pense pas que ce genre de smilies soient appropriés pour une histoire aussi triste.
                      Euh si tu me lis bien j'utilise toujours ce smiley pour éprouver mon mecontentement et non pour une sourire

                      Le groupe terroriste Daeche n'est pas "sorti de terre" après le départ des terroristes américains. Ce groupe terroriste existe depuis 1999 et opère en Irak depuis le début de l'invasion américaine de l'Irak en 2003. L'actuel Daeche (ex Tawhid wal Djihad, ex al-Qaida en Irak) a changé de nom plusieurs fois depuis sa création en 1999.
                      Aussi j'ai ecris ...

                      on oublie que les américains étaient présent il n'y a pas longtemps en Irak et que c'est gens ont apparus sortis de terre juste après leurs départ
                      Sois disant les States avaient nettoyée la région

                      Commentaire


                      • #26
                        les americains ont cree Daech ,ils sont entrain de ceuillir les fruits de ce qu'ils ont semé..
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #27
                          les americains ont cree Daech ,ils sont entrain de ceuillir les fruits de ce qu'ils ont semé..
                          il faut bien comprendre le sens de ta phrase effectivement ils sont entrain de cueillir les fruits de ce qu'ils ont semé , mais dans le bon sens , car leur objectif c'est plus il y a embrasement plus il ya de meurtre, de sacage, de terreur , de sang, plus il y a de morts de parts et d'autres plus la region est destabilisé , il y a fuite de population par la terruer, il y a des mercenaires qui s'infiltrent clandestinement pour meiux reperer les troupes au sol , une fois qu'il y auara assez de mort et de carnage et lorsqu'ils sauront qu'ils ne reste que quelques brebis galeuses , ils viendrons les achever sur le terrain et glorifier l'heroisme des soldats de la navy, ce scenario ils nous l'ont tellement servi , l'afghanistan, le koweit, qu'on connait la fin du film

                          l'aberration reside dans le fait ou il reconaissent d'eux meme avoir créer cette organisation terroriste de l'avoir financer , armée , entrainer et aujourd'hui ils disent au monde entier que c'est des terroristes sanguinaires , alors pourquoi avoir créer ce poison dans vos labaratoires et pourquoi l'avoir laisser sevir parmi des civils , quel en etant le but, tué plus de civil syrien et irakien , ou discréditer l'islam aux yeux du monde comme l'a souligné l'acteur Ben Affleck ? est-ce que le droit international s'applique a cette entité ou ils ont l'huminité de par leur superiorité militaire , et leur force de frappe ? et qu'est-ce qu'il les differencie des regimes totalitaires ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Néo
                            Euh si tu me lis bien j'utilise toujours ce smiley pour éprouver mon mecontentement et non pour une sourire
                            T'as l'habitude de te marrer pour exprimer ton mécontentement ou ta tristesse?!
                            En utlisant ce smilie inapproprié pour le sujet, tu risques de faire croire aux lecteurs que tu manques de compassion envers la victime et ses parents, et que la perspective de la décapitation du pauvre jeune homme te fait marrer.

                            Envoyé par Néo
                            Sois disant les States avaient nettoyée la région
                            Les terroristes américains n'avaient rien nettoyés. Au contraire, ce sont eux qui avaient créé l'enfer irakien et ont fait de l'Irak un bastion des djihadistes. Les terroristes américains sont partis de l'Irak pour des raisons purement politiciennes: les centaines de millions de moutons américains ne voulaient plus que leur soldats terroristes meurent dans l'enfer qu'ils ont créés en Irak (4500 morts et plus de 32 200 blessés).

                            Commentaire


                            • #29
                              hello

                              D'après ce que je lis, ce garçon s'est converti à l'islam et travaillait dans l'humanitaire. Alors le séquestrer et menacer de le décapiter ne peut s'expliquer que de deux manières:

                              - il est autre chose qu'un humanitaire. Je dis cela vu que tout le monde sait que les ONG sont truffées d'espions en tout genre qui utilisent l'humanitaire comme couverture.
                              - il y a volonté manifeste de diaboliser l'islam en l'associant à la violence et à la barbarie; et dans ce cas, il faut se poser la question sur les véritables desseins de ces va t'en guerre en rolex.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello

                                @ Scootie

                                Il y a aussi une 3e hypothèse crédible: Daeche est enragé par le fait que les Américains les bombardent et perturbent leur projet de création d'un califat viable et durable. Et comme les barbares de Daeche n'ont pas d'autres moyens de pression sur les Américains pour les forcer à cesser leur bombardements (il n'y a pas de soldats américains à kidnapper sur le sol. Il n'y a que des avions et des drones américains hors de portée de Daeche), Daeche se retrouve dos au mur et choisis la solution du désespoir et de la barbarie dans l'espoir de faire réculer les Américains: décapiter de pauvres civils kidnappés pour en faire des moyens de pression. Pour les barbares de Daeche, le fait qu'un otage soit musulman n'a aucune importance. Ce qui compte pour eux est la nationalité de l'otage.

                                Cette hypothèse est crédible dans la mesure où les décapitations des otages occidentaux n'ont commencé qu'après le début des bombardements américains contre Daeche pour protéger Erbil (riche ville pétrolière du Kurdistan irakien). Et c'est d'ailleurs la raison avancée par l'odieux bourreau des otages occidentaux dans les vidéos diffusées sur Internet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X