Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message émouvant des parents de Peter Kassig aux terroristes de Daeche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En effet Nassim, ça peut se tenir comme hypothèse; même si les enlèvements sont antérieurs aux bombardements US.

    Ce que je retiens, c'est que c'est une véritable honte de vouloir punir celui qui vient vers soi. Et ce n'est pas la meilleure façon de procéder pour convaincre les gens que cette religion est synonyme de paix et de tolérance.

    Tout est fait pour qu'il n'en soit rien et c'est "parfaitement" insupportable !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      nassim

      T'as l'habitude de te marrer pour exprimer ton mécontentement ou ta tristesse?!
      Pourquoi que veut dire ce smiley pour toi ?
      Voici pour moi la définition de ce Smiley
      Et relisant le forum beaucoup l'utilisent pour signaler un mécontentement et pas pour ce marrer

      Mrgreen est l'abréviation de l'Anglais "mister green", en français "monsieur vert"
      Dire de quelqu'un qu'il "était vert" ou qu'il est "devenu vert" signifie que cette personne était extrêmement contrariée...
      Donc, employer ce smiley pour annoncer une mauvaise nouvelle est parfaitement adapté !

      Les terroristes américains n'avaient rien nettoyés. Au contraire, ce sont eux qui avaient créé l'enfer irakien et ont fait de l'Irak un bastion des djihadistes. Les terroristes américains sont partis de l'Irak pour des raisons purement politiciennes: les centaines de millions de moutons américains ne voulaient plus que leur soldats terroristes meurent dans l'enfer qu'ils ont créés en Irak (4500 morts et plus de 32 200 blessés).
      Tu emploi le mot terroristes pour parler des américains donc les méchants c'est eux par le Daeche
      Ces hommes venus de nul part ne sont qu'un pur produit américain
      c'est pas thèse ....leurs territoires s’étend de la Syrie a la Frontière turc qui aussi très riche en pétrole
      Sur armé et bizarrement a les voir combattre aucune hiérarchie ils se déplacent et combattent de façon désordonnées
      Les States avaient sois disant nettoyé la région ....
      Depuis quand les médias parle de ce Daeche ?en tout cas pas pendant l’invasion américaine ...

      Il suffit de voir ce qu'est devenu la Libye grâce a la France qui a aidé les Islamiste a prendre le pourvoir donc Idem pour l'Irak ...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Néo
        Voici pour moi la définition de ce Smiley
        Il ne faut pas non plus croire aveuglement tout ce que postent les internautes sur Internet. La définition que t'as posté sur le smilie est biensûr fausse. Comme l'indique clairement le smilie, il s'agit bien d'un smilie exprimant une grande joie ou un rire sarcastique.

        Ci-après la définition du smilie par Urban Dictionary: "A cute green smiley that is a basic staple to all forum emoticons. It is green, rather than yellow, and displays a huge teethy grin, expressing a large amount of happiness."

        Envoyé par Néo
        Tu emploi le mot terroristes pour parler des américains donc les méchants c'est eux pas le Daeche
        T'as mal compris mon message ou t'es sympathisant de Daeche?! Les terroristes de Daeche ne sont pas seulement des "méchants", ils sont des barbares.

        Autant je dénonce la barbarie des terroristes de Daeche, autant je dénonce la barbarie des terroristes américains. L'Irak est devenu un "terrain fertile" pour les terroristes de Daeche après la destruction de ce pays par les terroristes américains en 2003 et la mise en place d'un pouvoir chiite corrompu et sectaire.

        Autrement, tu ne sembles pas bien informé sur l'origine de Daeche. Je te recommande de lire l'article "Islamic State of Iraq and the Levant" sur Wikipedia pour comprendre les origines de ce groupe terroriste.

        Commentaire


        • #34
          "A cute green smiley that is a basic staple to all forum emoticons. It is green, rather than yellow, and displays a huge teethy grin, expressing a large amount of happiness."



          I confirm, ich bin ein Berliner
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X