Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous voyagé Recemment avec Air Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on constate que les avocats commis d'office ont bien defendu la compagnie , c'est normal ragda wet mangé daoula tekhless wa chaab yehalbou fih

    il y a beaucoup a dire quand a la gestion de cette compagnie vue l'etat de santé du pays je pense que nos dirigeants et nos stratege aurait pu mieux faire, a quand le renouvellement de la flotte aerienne ,le personnel navigant fait ce qu'ils peut avec les moyens de bord et subit tout autant que nous , ce n'est pas lui qu'on incrimine , c'est les halaba qui applaudissent tout va pour le mieux
    comme leur accoutumer

    tu a raison premier jour de te poser des questions mais que faire -y-t-il d'autres compagnie au pays ? ils tiennent le monopole et impose leur loi

    Commentaire


    • #17
      @PremierJour

      Et vous ? Prendrez vous ce risque ?

      Il ne faut pas devenir parano tout de même. Air Algérie n'affiche pas plus d'incidents que toute autre compagnie ordinaire.

      J'y suis passé dernièrement et, comme toujours, la seule chose qui m'a vraiment emmerdé c'est la gueule du personnel et leur service.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        harrachi78

        Il ne faut pas devenir parano tout de même. Air Algérie n'affiche pas plus d'incidents que toute autre compagnie ordinaire
        Salam khouya,c'était la gueule dans le genre fatiguer lol?

        Commentaire


        • #19
          Plutôt la gueule du genre recrutement mâ3rifa et mauvais genre à 1 chance sur 2. Ils ne savent même pas causer convenablement aux gens... oeilfermé
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Air Algérie reste une compagnie sûr malgré ce qui peut se dire..

            Commentaire


            • #21
              Bsr Bsr

              Bonsoir les Amis et Merci pour Vos réponses !

              La peur Parfois nous fait Imaginer les pires sénario et puis s'imaginer se dire
              " Je n'aurai pas du " n'est pas agréable

              Bref , Oui comme le dit bien Dandy "l'3mr fi Yed Allah" soubhanou , On n'y peut rien contre sa volonté !

              Et puis je me dis que mon voyage le plus chauchemardesque qui a failli se terminer par une trégédie etait bien avec air france et non avec air algérie

              Encore Merci , Demain inch'allah j'achéterai mon billet !


              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Mais alors
                quelle destination ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Kemssou , Spice di curiou
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    Pj

                    J’étais en Algérie le mois dernier
                    tu vois
                    je ne suis pas cachotier ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis plié de rire

                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour PJ

                        La seule peur qu'on pourrait avoir avec " air Algeria" c'est d'arriver longtemps après l'heure et date annoncée au départ...
                        Sinon à part aussi leur sourires un ti peu trop constipés du personnel, c'est cool air Algeria, une fois tu monte dans l'avion " ehh dis c'est déjà la bas ..."
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #27
                          2h de retard à l'allée et 4h au retour ... il vaut mieux voyager le matin avec Air Algérie pour espérer ne pas passer la nuit.

                          Commentaire


                          • #28
                            les retards sont partout et pire
                            maiqs question securité air algerie est la meilleure

                            Commentaire


                            • #29
                              peut être les retards on les comprends, mais un avion qui décolle avant l'heur :22:

                              vol hassi messaoud - alger depart afficher 14:25 mais on a demarrer a 13h15

                              le mot magique des algeriens : éhhh normal t en algerie
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire


                              • #30
                                pour des raisons securitaires un avion peut decoler avant l'heure mais pas avant une heure d'avance pour les vols nationaux et deux internationnaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X