Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le couple, le partage égal des tâches est une illusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Nuit beue
    @mysteria

    tout à fait d'accord avec vous
    Dernière modification par rosierbelda, 14 octobre 2014, 15h56.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Saha Imad

        C'est vrai pas reconnaissantes ces femmes malgré tout ce qu'on fait
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #19
          Saha Carp,

          Des éternelles insatisfaites, t'as beau remuer terre et ciel, c'est jamais assez oeilfermé

          Ps : Je suis de passage, donc je me permet de réveiller le volcan avant de partir

          Ps2: Elles ne savent pas non plus que dans certains cas, manger ce qu'elles font est un défi, une corvée... mais on le fait pour etre reconnaissant et les encourager à s'améliorer encore plus.

          Je t'assure, on subit trop, faut que sa change!!!

          Commentaire


          • #20
            Imad, la c'est Pompei que t'as reveillé

            Ps2: Elles ne savent pas non plus que dans certains cas, manger ce qu'elles font est un défi, une corvée... mais on le fait pour etre reconnaissant et les encourager à s'améliorer encore plus.

            Je t'assure, on subit trop, faut que sa change!!!
            Et aprés on est traité de machos, la vie est vraiment mal faite oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #21
              Ps2: Elles ne savent pas non plus que dans certains cas, manger ce qu'elles font est un défi, une corvée... mais on le fait pour etre reconnaissant et les encourager à s'améliorer encore plus.

              vous pouvez toujours manger vos ongles de doigts de pieds... ils seront goûteux et craquants...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                Bachi,

                chez moi...à la maison. Et ma phrase fetiche adorée c est " arretes de considérer le fait d avoir pris un chiffon comme un exploit !!

                la ou je vis cela depend des hommes....
                Dernière modification par Frieda, 14 octobre 2014, 16h24.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Il n'est pas obligatoire de partager à 50 - 50 les tâches ménagères à condition que cela soit la même chose partout.
                  Une aide est toujours appréciée.

                  Mais si Madame travaille à plein temps et assume au moins 50% des dépenses il me parait normal de partager aussi le reste.

                  Le plus important étant avant tout de partager le respect, la considération, l'amour et les responsabilités.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Le plus important étant avant tout de partager le respect, la considération, l'amour et les responsabilités.
                    Que c'est beau, merci Megane

                    Pour moi c'est la règle n°1 dans un couple !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Un jour, elles vont demander aux hommes de porter les bébés dans leurs ventres à leur place.

                      Commentaire


                      • #26
                        De rien CarpDiem, je le pense vraiment, après plusieurs années de mariage avec des hauts et des bas dans la vie.

                        Un peu de maturité on va dire.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Allah y hanikoum Mégane

                          Bel exemple !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Carpdiem, beaucoup de bonheur à toi aussi.

                            La vie est loin d’être un long fleuve tranquille il faut savoir apprécier les petites choses sans toujours regarder ce que l'on n'a pas.

                            Bonne nuit!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci à toi Mégane, Écris tes malheurs dans le sable, et grave tes joies dans la roche
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #30
                                ça existe encore ce type de question ????

                                de un l'égalité absolue n'existe pas
                                de 2 a la maison tout le monde fait son job de maison selon ses aptitudes ,et ses compétences, le temps dont il dispose

                                qu'est ce que c'est ces visions de petits comptables ?

                                tiens aujourd'hui j'ai lavé 2 fourchettes , tu feras les 2 autres demain hein meyroudoudou ....


                                non !!
                                soyons juste et equitable ; tu laves toutes les fourchettes et apporte moi un lemon tonic après darlingue
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X