Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont pour vous les qualités essentielles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont pour vous les qualités essentielles?

    Je commence:
    L'honnêteté,la loyauté,la générosité, l'intelligence et le sens de l'humour.
    ps c'est pratiquement mission impossible de les retrouver tous chez une même personne:22:

  • #2
    Quelles sont pour vous les qualités essentielles?
    essentielles à quoi ? pour pouvoir repondre
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      celles que vous appréciez chez quelqu'un :si vous les trouvez chez votre moitié c'est que vous avez gagné le jackpot

      Commentaire


      • #4
        Dans une femme ? Intelligente, ouverte d'esprit, libérale, curieuse intellectuellement, pas trop portée sur la religion, pour moi, c'est ça le plus important.

        Commentaire


        • #5
          Dans une femme ? Intelligente, ouverte d'esprit, libérale, curieuse intellectuellement, pas trop portée sur la religion, pour moi, c'est ça le plus important.
          Ca court pas les rues ces genre de femmes en Algerie

          Commentaire


          • #6
            je dois sortir au bureau
            je reviendrais ce soir pour repondre j'ai une longue liste
            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

            Commentaire


            • #7
              Gingerman
              Ca court pas les rues ces genre de femmes en Algerie
              mais comme ce n'est pas trés demandé notre ami Galaad a toutes ses chances

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gingerman
                Ca court pas les rues ces genre de femmes en Algerie
                Tout à fait, j'en suis bien conscient, du coup, si j'en croise une et qu’elle me plait physiquement, c'est une gemme, je ne la laisserai pas filer.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Quelles sont pour vous les qualités essentielles?
                  Il y en a beaucoup ...
                  Mais celles que j'ai toujours recherchées sont :
                  Douceur, tendresse, humour, calme, honnête ,réaliste sur la vie mais un peu rêveur quand même, souriant, surtout pas routinier, taquin, protecteur, intelligent , traditionaliste tout en étant moderne et surtout croyant en Dieu,
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans l'absolu, il n'y a pas de personnes parfaites ...chacune a ses qualités et ses défauts ... Mais, s'il s'agit du choix du partenaire pour vivre ensemble , je choisirai celle qui respecte mes croyances et mes valeurs , qui partage ma vision du futur , loyale , sincère et bienveillante .
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      ps c'est pratiquement mission impossible de les retrouver tous chez une même personne
                      Et pourquoi se limiter à une seule personne ?..

                      Commentaire


                      • #12
                        la beauté et la richesse

                        Commentaire


                        • #13
                          tt ce qui est contraire à l'hypocrisie est une qualité pour moi oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            el mouhim tkoun sans paraben....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'en fiche de ses qualités ...si il m'aime et me kiff,c'est déjà l'essentiel ,mm si c' un crevard ,na déne les qualitésoeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X