Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont pour vous les qualités essentielles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La zénitude, la discrétion et l'ouverture d'esprit

    Commentaire


    • #47
      Vous croyez vraiment au père noël

      Commentaire


      • #48
        Quelles sont pour vous les qualités essentielles?

        Qu'elle reste exactement comme elle est ! oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #49
          Je commence:
          L'honnêteté,la loyauté,la générosité, l'intelligence et le sens de l'humour.
          ps c'est pratiquement mission impossible de les retrouver tous chez une même personne
          Moi l’honnêteté et l'intelligence

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par CarpDiem
            Qu'elle reste exactement comme elle est
            ahhhhh Carp tu m'as fait sourire là La publicité est toujours un peu mensongère

            Commentaire


            • #51
              Ce que je ne supporte pas en tout cas, chez un homme, c'est la lâcheté.
              Sinon, je ne transige pas sur deux points: la responsabilité et la maturité.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #52
                Et pourquoi donc Capounet??...à moins que cela m'était destiné
                Jamais de la vie prenpa'chou

                A mes yeux tu es une sœur parfaite.. et tu sais à quel point je t'apprécie !!
                Ton seul défaut cela dit : tes positions socio-politiques oeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  Wendy, pourtant j'ai essayé zaama de faire mon sérieux ... quand tu rencontres quelqu'un au début tu lui demandes pas ses qualités en premier de toute façon tu sais que c'est à 50% faux, mais si tu le découvres et que cette personne te plait à force de la connaitre pourquoi la changer... tu l'acceptes comme elle est parce qu'elle t'as plu ...
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #54
                    quand tu rencontres quelqu'un au début tu lui demandes pas ses qualités en premier de toute façon tu sais que c'est à 50% faux, mais si tu le découvres et que cette personne te plait à force de la connaitre pourquoi la changer... tu l'acceptes comme elle est parce qu'elle t'as plu ...
                    En fait, parce que tu as découvert en lui d'autres qualités ....

                    Commentaire


                    • #55
                      Salem confiture, exactement mais au début tu en savais rien, comme tout autant ses défauts mais le mélange fait que cette personne te plait, quand je vois certains aller chercher des qualités et des défauts sans même chercher à connaitre la personne et font ça comme chez Carrefour, ben je suis sure qu'ils se trompent parce que les apparences sont souvent trompeuse c'est le temps qui fait que tu découvres !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Carp,

                        Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis?

                        Commentaire


                        • #57
                          Hey

                          Loin de moi de jouer les rabat-joie hein () mais vous en avez pas marre de parler de ça? oeilfermé

























                          Ok Je sors :22:





















                          Ou pas

                          Commentaire


                          • #58
                            Wendy, Parfois oui

                            En tout cas moi c'est pas en créant un profil qu'une personne va me plaire ou pas après ce n'est que mon avis

                            Koukou, c'est vrai qu'en ce moment y'a comme une overdose ...
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Carp

                              Pas que ça !

                              Ekoul on dirait qu'on fait une lettre au père noël ou une bouteille à la mer.
                              En plus, ça fait tellement liste de coursesoeilfermé























                              J'ai décidé d'être chiante today

                              Commentaire


                              • #60
                                koukou,

                                Cela fait check liste de process....je coche je continue...je coche pas retour ä la case précedente
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X