Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortez avec une fille qui lit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour Mestyria , pour quoi tu crois que les hommes lisent autant que les femmes?
    Et pis comme j'avais déjà dit , pour une société qui se prétend ( musulmane conservatrice) normalement sortir c'est Harame

    Commentaire


    • #77
      non ibn rochd
      c'est halal de sortir avec une fille juste ne pas la traumatiser

      Commentaire


      • #78
        Et pis comme j'avais déjà dit , pour une société qui se prétend ( musulmane conservatrice) normalement sortir c'est Harame
        j'allais changer pour mariez mais je suis sur que personne n'allais repondre
        tt les algériens ont la phobie de l'engagement
        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

        Commentaire


        • #79
          Une femme qui lit!!
          je préfère celle qui écrit des livres oeilfermé.
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #80
            Mesteryia , c'est pas peur de l'engagement , mais je pense peur de ne pas etre à la hauteur de la responsabilité pour maintes raisons ( logement travail stable)

            Ghaza etre deux en mixité privé c'est etre avec le shitane

            Commentaire


            • #81
              rochd meme si tu es avec ta femme
              enfin
              une fille qui lit c'est bien

              Commentaire


              • #82
                Ghaza la lecture est bonne pour notre cervelle , je voulais dire que parler des femmes qui lisent cela ne va pas dire que les hommes lisent systématiquement

                Commentaire


                • #83
                  On a tendance a penser qu'une femme qui lit est dotée d'un niveau intellectuel supérieur et une bonne structuration de ses idées... Parce qu'on croit tout bêtement que toute lecture est utile et que toute lectrice lit intelligemment...

                  En réalité, beaucoup de femmes lisent par élan de consommation massive de tel ou tel best seller et si ca se trouve elles ne font pas la différence entre la réalité et le monde utopique des romans... et d'autres s'abonnent à Dziriette Magazine tt simplement pour la frime "Moi j'aime lire"...

                  Mais il ne suffit pas d’être une femme qui lit !

                  Il faut choisir une femme intelligente à l'esprit libre avant tout ! qu'elle lise Paolo Coello, dziriette, le suicide francais, ou... qu'elle ne soit pas du tout portée sur la lecture...
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #84
                    Que de caricatures !

                    Sinon, personne ne précise quelles sont les lectures de la fameuse Madame "Lit" ?

                    Du SADE peut-être ....

                    Je connais la sortie

                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #85
                      impré

                      Sinon, personne ne précise quelles sont les lectures de la fameuse Madame "Lit" ?
                      Justement,

                      Peu importe les lectures, futiles ou complexes soient elles... Tout le monde peut lire tout et n'importe quoi mais la motivation et l'usage de ces lectures diffèrent d'une personne à une autre.

                      Lire pour se divertir ou faire semblant d'aimer lire, Lire pour apprendre ou comprendre, Lire pour découvrir et analyser...

                      La caricature est de dire que la lecture fait la femme intelligente.
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                      Commentaire


                      • #86
                        Sinon !

                        La satire, il faut parvenir à la saisir. ça évite des postes trop longs



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #87
                          salut impré

                          On dit qu'Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, .... et Moi j'ai changé d'avis, mon centre d’intérêt sera délocalisé des hypermarchés vers les bibliothèques ....grâce à cet éclairage:
                          Sortez avec une fille qui lit. Une fille qui dépense son argent dans des livres au lieu de vêtements
                          Citation:Space
                          loool
                          j'espére quelle porte une culotte au moins !

                          Commentaire


                          • #88
                            space non elle porte un livre

                            Commentaire


                            • #89
                              Sacré Toi... tu ne rates jamais rien oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #90
                                space zaama

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X