Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortez avec une fille qui lit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    zaama quoi ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #92
      space non c'est juste le titre du livre d'une écrivaine culotée

      Commentaire


      • #93
        ok ghaza
        Je suis un peu longue à la détente oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #94
          acré Toi... tu ne rates jamais rien
          Il ne s'agit pas uniquement de LIRE space (comme le topic l'indique), mais aussi de dénicher les perles rares.

          Commentaire


          • #95
            space tu joues du volley ou du tennis ou tu veux appuyer sur la gachette

            Commentaire


            • #96
              Phileas

              Il ne s'agit pas uniquement de LIRE space (comme le topic l'indique), mais aussi de dénicher les perles rares
              tu fais d'une pierre deux coups
              awah ,toi t'es beaucoup intelligent ,arrete de lire un peu

              ghaza
              je n'aime pas transpirer , je préfere appuyer sur la gachette ,c' plus rapide et moins fatiguantoeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #97
                space alors arrete de lire quand tors avec ton mec

                Commentaire


                • #98
                  Apparemment il n'est pas bon de s’intéresser à la lecture dans notre douar...
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #99
                    Femme qui rit ... à moitié dans son lit. Femme qui lit, à tous les coups dans mon lit
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • Femme qui rit ... à moitié dans son lit. Femme qui lit, à tous les coups dans mon lit

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X