Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’assassin du Télémly était une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mezzo-morto tu parle à quelqu'un qui publie des poèmes qui font l'apologie de la prostitution et l'adultère, alors comprends que ce qui est religieux lui donne de l'urticaire.

    Commentaire


    • Salam Mezzo,

      Je n'accuse pas akhina. Je dis juste que l'homme est potentiellement responsable de ce qui est arrivé à sa famille. C'est un constat que je fais sur ce qui se dit de cet homme et je me pose la question de savoir pourquoi trouver une virginité à un homme, qui est par définition faible et imparfait, après qu'un malheur lui est arrivé.


      Eight,
      Allah yehdik. Je te croyais au dessus de cela. Au lieu de t'adresser à moi directement tu le fais comme un "cheytane" qui souffle sur le feu. Tu me déçois. Que Dieu te pardonne.
      Ne te substitue pas à Dieu pour juger les gens. Seul Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs de ses créatures.

      Commentaire


      • Si je mens que je sois pendu!

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=334042

        Celui-là je l'avais loupé => http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=328893

        Et un publié à peine quelques jours avant celui du premier lien et qui semble avoir été supprimé par la modération dans lequel l'auteur fait l'apologie de la prostitution.

        Honni soit le menteur.

        Commentaire


        • Qui t'a traité de menteur?
          Par contre, je te traite de manipulateur. Oui, tu l'es pauvre ignorant.

          Ce n'est pas parce qu'on publie des choses que nous faisons l'apologie de ce qui est traité dans ces sujets. Mais, aveuglé par la haine comme tu es, c'est normal de voir le mal par tout. Soigne toi.

          Je ferai des prières pour que Dieu t'accorde guérison.

          Commentaire


          • Merci pour te prières. Cela me va droit au cœur.

            Par contre je ne saurai trop te conseiller de ne plus m'insulter.

            Commentaire


            • Sincèrement et du fond du cœur.

              Commentaire


              • Par contre je ne saurai trop te conseiller de ne plus m'insulter.

                Commentaire


                • Je ne t'insulte pas. Je te qualifie de manipulateur et pauvre ignorant.

                  Commentaire


                  • A moins que tu ne sois l'ignorant, ce sont des insultes. Et à moins que tu ne sois prêt à répondre de cela sérieusement, tu arrêtera.

                    Commentaire


                    • Mezzo-morto tu parle à quelqu'un qui publie des poèmes qui font l'apologie de la prostitution et l'adultère, alors comprends que ce qui est religieux lui donne de l'urticaire.
                      Eight ... Je pense que tu deviens de plus en plus hystérique

                      ta rencontre que tu prépares à Alger, dont le menu est le fun, fun, fun !!!
                      vous en êtes ou??? .... ça m’intéresse.

                      Commentaire


                      • Arrêter quoi? de te qualifier de manipulateur et d'ignorant?
                        Tu le fais excellemment bien. Pourquoi accordes-tu de l'importance à ce que je dis?

                        Commentaire


                        • Bein on le saura très bientôt le pourquoi du comment apparemment. Je m'en réjouis d'avance.

                          Commentaire


                          • Ih blama tssema3 el ghachi.

                            Commentaire


                            • El Bahar,
                              Ceux qui connaissent le gars ne disent que du bien de lui et de sa famille. Si on ne se limite pas aux faits on risque de spéculer pendant des années sans aboutir à quoi que ce soit. Il est de mise de ne pas précipiter les jugements personnels sur des gens que l'on connaît pas. Qu'il soit akhina, hadj ou autre il est surtout un père de famille qui a subit une perte irremplaçable. Sa famille il ne l'avait pas vue depuis son départ au hadj, le jour de son retour il s'attendait à voir sa famille venir l'accueillir mais voila qu'il apprend qu'il ne reverra plus sa femme, sa fille de 5 ans et son bébé de 18 mois toutes exécutées de manière atroce.
                              C'est certain qu'il ressentira une certaine culpabilité car il a faillit à protéger sa famille mais c'est entre lui et lui. Si devant un tel drame on ne trouve pas de place pour la compassion à cause de son apparence et de sa religion c'est qu'il y a un grand problème d'humanisme. Et cet harcèlement à la longue tombe dans le ridicule.
                              Par contre dire que ces akhina ils changent de femmes comme des chaussettes et qu'il se remariera très vite, ce sont des choses qui ne devraientpas être dites par respect aux victimes. Ensuite il y a l'aspect religieux qui est introduit de manière à entamer un procès contre lui et la polygamie. Je trouve ça indécent.
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • Mezzo,

                                Encore une fois, je ne l'accuse pas directement et je ne suis pas en train de minimiser ce que les victimes directes ont subi et ce que lui en tant père et mari a subi.

                                Je dis juste que souvent les personnes qui subissent des drames dans leur vies, on tente de leur trouver des qualités qu'ils n'ont pas en réalité.

                                Pour le point:
                                Par contre dire que ces akhina ils changent de femmes comme des chaussettes et qu'il se remariera très vite
                                Je te laisse me montrer où j'ai pu affirmer une telle chose.
                                Par contre, oui je l'ai qualifié de polygame.
                                Dernière modification par absent, 20 octobre 2014, 20h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X