Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’assassin du Télémly était une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je parlais pas de toi spécialement. Mais tu peux trouver ces propos sur le fil de la discussion.
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • Mezzo-morto tu parle à quelqu'un qui publie des poèmes qui font l'apologie de la prostitution et l'adultère, alors comprends que ce qui est religieux lui donne de l'urticaire.
      Tu as l'air très bien branché sur le sujet, merci pour l'info et les liens, j'ai raté ces postes de notre ami EL-Bahar.

      Commentaire


      • Envoyé par Eight
        A moins que tu ne sois l'ignorant, ce sont des insultes. Et à moins que tu ne sois prêt à répondre de cela sérieusement, tu arrêtera.
        A moins que tu ne sois ignorant, toi aussi tu m'as insulté une fois. Mais comme les "pets" de soi sont moins nauséabonds que ceux des autres...
        (De mon coté c'est clos, n'attends pas de réponse de ma part)
        Dernière modification par mage, 21 octobre 2014, 11h26.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • il y a un fait:

          une femme tue sauvagement une autre femme, et deux petites filles après avoir mutilé leur maman.

          les raisons: elle en veut à son mari qui a préféré une autre, qui a eu peut être recours à la polygamie

          réaction: le mari est un salaud, même s'il a fait le hadj, et même s'il porte une barbe (en fait, c'est surtout parce qu'il porte une barbe)

          on néglige le fait que la femme s'en est prise à une autre femme, a ses deux fillettes, et on s'attarde sur la polygamie supposée du père de famille, qui pour être puni, toute une famille est passée au couteau.

          c'est juste ... ahurissant, d'en arriver à faire un procès à un homme qui a tout perdu parce qu'il porte une barbe, et de ménager une femme adulte, consentante, majeur et vaccinée qui a égorgé une femme, l'a mutilé, à poignardé un bébé à 7 reprises! et une gamine de 8 ans!

          et vous trouvez le moyens de taper sur les akhina!

          wellah ghir 3djeb!
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • Bonjour Risk

            J'ai remarqué que c'est toujours comme ça, surtout dans certains pays, la
            femme s'y prend à la femme et homme l'échappe belle alors qu'il est le premier coupable.
            Dernière modification par FLASH, 21 octobre 2014, 10h23.

            Commentaire


            • Salam Risk.

              Hadi hiya lehkaya. La femme a reconnue son crime et expliqué son mobile, mais ce n'est pas assez pour certains il faut qu'il y ait un barbu coupable alors on effectue des gymnastiques cérébrales (pour rester poli) afin de trouver ce lien causal qui satisferait ledjma3a et leurs préjugés.
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • Je trouve également hors propos de parler de polygamie..
                Si c'était la 1ère femme qui avait tué la 2ème, je peux comprendre ;
                mais là il s'agit d'une femme psychopathe qui aurait pu tuer n'importe qui

                Allah yarhem les victimes..

                Commentaire


                • Mezzo

                  Bonjour, et pourquoi te casser la téte autant .. laisse couler oeilfermé

                  Commentaire


                  • lyz,
                    normalement dans un crime passionnel, la victime est l'être aimé. Mais là c'est diaboliquement planifié. Faire souffrir le concerné à vie en ôtant la vie à la famille qu'il a aimé le jour de son arrivée d'un long voyage.
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • Possible mais avec le temps la souffrance se réduit, et il vivra une autre
                      histoire avec une autre, mais les personnes sacrifiés ne revivrons pas
                      Allah yarhamhom.

                      Commentaire


                      • Bonjour RDS,
                        je ne peux me taire devant cet étalage de réquisitoire qui incrarne une forme vicieuse d'islamophobie.
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • Mezzo

                          tu n'as encore rien vu !

                          Commentaire


                          • vraiment la vous etes trop forts meme a imaginer son future a ce bonhomme qui a perdu toute sa famille..

                            Vous vous etes mis dans sa peau apparemment et chacun monte son histoire tel qu il a envie de l avoir..

                            Ce qui m etonne aussi que c est un fait diver et y en a tellement d autres que perspnne n en parle.. Pourquoi on se concentre sur celui la..

                            Vous me dites odieux horrible? Y en a de pire et plus horrible..
                            Pourquoi en faire toute une histoire..

                            Une famille qui vivait dans le calme, le plus normal du monde devient la une des medias, et le sujet favoris des grandes gueules.. Meme pas un respect pour les morts..
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • @ Mezzo

                              La seule et radicale chose pour le faire souffrir à vie, c'est lui couper
                              ses outils de travail.

                              Commentaire


                              • @Lyz: bonjour

                                c'est vrai que la société algérienne se montre beaucoup trop indulgente avec les hommes qu'avec les femmes, mais c'est le cas aussi avec les musulmans pratiquants plus communément appelés islamiste, preuve en est la tournure qu'a pris ce topic.

                                j'estime que ce crime abjecte ne peut nullement s'expliquer par une relation extraconjugale et a supposé que ce soit le cas, on devrait porter sur tout les crimes un regard plus indulgent.

                                il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas avec la polygamie, avec le mode de vie de ces personnes, il s'agit d'être objectif et de ne pas polémiquer au point de considérer la coupable d'un triple meurtre, sur des enfants qui plus est comme une victime et le conjoint d'une mère de famille sauvagement assassinée, le père de deux petit anges violemment arrachés à la vie comme responsable de cette tragédie.

                                ca me laisse sans voix, ca me sidère, et je te l'assure, j'aurai trouvé scandaleux la situation inverse, qu'on s'en prenne aux victimes en partant de suppositions, de spéculations alors que les faits impliquent directement le coupable...ca me dépasse.
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X