Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’assassin du Télémly était une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rose, c'est bien ça le souci avec toi tu te sens tout le temps attaquée et tu mets tout le monde dans le même panier, j'apporte juste une précision je n'ai nullement cité ton message !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Carp

      ben si , c'est moi qu'ai parlé des fameux 03 jours !!! et c'est ce que tu as relevé !!

      Commentaire


      • Rose, j'ai répondu à Mage par rapport au point que t'as soulevé des 3 jours de deuils selon la religion !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • carp
          alors que mage éssayait (et je le remercie) de défendre mon point de vue !! je t'en prie Carp ...









          bon à vous le topic, zawdjouh, matzawdjouhch, vous lui rasé sa barbe ...
          je m'en fiche
          tout ça m'a donné des aigreurs oeilfermé

          Commentaire


          • Rose, telbilhoum er-rahma à cette famille c'est mieux, inch'allah ça passera ces aigreurs !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Envoyé par Rose-des-sables
              Merciiii pour ton soutien .. mais c'était pas du tt ça
              Oh, pardon, me suis de "tribunes !!
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • Carp

                ce que tu m demandes je l'ai fait dans mes premiers posts .. tu as du rater cette partie oeilfermé


                Oui ça passera forcément .. merci

                Commentaire


                • Rose

                  tout ça m'a donné des aigreurs oeilfermé
                  Franchement.. ta réponse à Sabahe m'a donné plus que des aigreurs
                  Tant de mal pour rien quoi !..

                  .

                  Commentaire


                  • Capo

                    je suis désolée pour elle et pour toi .. labass 3alikommmmmmm





                    Salam

                    Commentaire


                    • Je pense que Rose de sable a été mal comprise. Peut-être qu'elle voulait dire que dans la nature de cet homme "polygame" est de "penser d'abord à se remarier" et que le deuil est le dernier de ses soucis, étant donné que son instinct animal sexuel l'emporterait sur ses sentiments humains.
                      Mage= provocation et incitation a la haine du FAiste. Tu aimes envenimer les choses et un pro du pourrissage de topic. Mais j aime bien te lire !

                      Commentaire


                      • Farasha wellah wehdek! mdr

                        Commentaire


                        • Farasha

                          hahahahah, tkt le mal étais déja fait

                          Commentaire


                          • Na3lou A chitan watfahmou !

                            ceci dit je n'ai pas lu ce qui se discute ici

                            kanch blague ? ... vous êtes trop sérieux et crispés chwia

                            déjà que l'autre jour je voulais parler de miel fihad le topic ma traj3ouch fiel

                            par respect de la personne qui a quitté notre monde justement par connerie humanoAlgrianobestial
                            Dernière modification par Aloha, 22 octobre 2014, 13h30.

                            Commentaire


                            • Bonjour Rosy et Eight

                              Commentaire


                              • je me déshabonne de ce tribunal martial car comme l'a souligné Koukou , le niveau a été piétiné .. c pas mon coin ..

                                Sue ce ...
                                Le désabonnement ça vient ou pas encore?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X