Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’assassin du Télémly était une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Penthy....... nooooooon ne me quittes pas!

    Hadi fi khater oukhti Penthésilée!

    Commentaire


    • Rose

      Tout est bien qui finit bien
      Tu es sage et intelligente sans aucun doute.. mais tu apprendras au futur à être moins nerveuse j'espère

      Commentaire


      • quelqu'un peut t-il m'expliquer ce qui se passe? ... je me suis arrêté à la première page, je croyais que le sujet était clos et que l'assassin, était une femme, l'ex ou la maitresse du mari ça non plus je ne l'ai pas compris.
        après il s'est passé quoi? le mari et le père des victimes s'est remarié avec une FAiste? les autres FAistes s'y opposent?

        Commentaire


        • CNE il ne s'est rien passé d'autres, sauf que comme il revient du hadj, "on" a commencé à l'accuser d'être en fait un salopard polygame responsable du meurtre de sa famille et qu'en plus comme c'est un connard sans cœur il allait oublier dans quelques temps, surtout après qu'il aura épousé au moins une autre femme pour combler ses désirs bestiaux de musulman.

          Commentaire


          • Risk
            ... non, cette citation veut désormais dire "l'habit du moine ne fait pas le moine, mais le salaud".
            et Qui a poussé les gens à retenir cette conclusion ? ce sont les moines eux même.parce que tout simplement, ce n'est pas le moment de s'habiller en moine.
            avec la mondialisation et toutes les "fitna" qui existent, tu trouve normal de s'habiller en qamis , nisf saq et lahya ? au moins pour éviter la fitna il serai judicieux que cette personne s'habille "comme toute la majorité" pourquoi il veut sortir du lot ?

            Si On ai vraiment raisonnable, la barbe doit être exclusivement pour les vrais sages et les vrais Oulémas, car ils ont atteint un degré de spiritualité irréprochable qu'ils leurs permette d'appliquer la sunna de la barbe, une sunna qui reflète l'apparence en adéquation avec le bon comportement.

            Commentaire


            • Parce qu'il en a le droit, comme certains ont le droit de se percer, de se tatouer, de porter des vêtements des 60's, ou de ne quasiment pas porter de vêtements.

              Commentaire


              • Le coran est mis à toutes les sauces marka beida, tajine belbar9ou9 beezzitoun Wallah 3jeb hada ...

                il faut arrêter de mêler la religion à tout ... Vous lui faites mal, très mal , particulièrement lorsque les neurones et la culture ne suivent pas et sont très limités ...

                Par définition , la croyance est une sorte d'état second almost irrationnel ; comment voulez vous être crus ?

                biynek ou bin ton Dieu !

                pourquoi voulez vous que les autres pensent comme vous c'est irrationnel, donc de la folie !

                personne n'empêche personne de croire ou de ne pas croire mais de grâce Arrêtez de faire référence à la croyance, cela annule l'argumentation et des erreurs graves de jugement peuvent être commises, lorsque ce ne sont pas des crimes barbares en pensant qu'ils sont commis au nom de Dieu

                c'est l'usine de fabrication des apprentis fous de dieu

                Je suis assez en colère ! A chacun son islam le votre me dégoute
                Dernière modification par Aloha, 22 octobre 2014, 14h42.

                Commentaire


                • merci Eight
                  CNE il ne s'est rien passé d'autres, sauf que comme il revient du hadj, "on" a commencé à l'accuser d'être en fait un salopard polygame responsable du meurtre de sa famille et qu'en plus comme c'est un connard sans cœur il allait oublier dans quelques temps, surtout après qu'il aura épousé au moins une autre femme pour combler ses désirs bestiaux de musulman.
                  il faut être un pervers pour songer à cette éventualité :22:

                  et la coupable c'est une maitresse ou un ex femme?

                  Commentaire


                  • Parce qu'il en a le droit, comme certains ont le droit de se percer, de se tatouer, de porter des vêtements des 60's, ou de ne quasiment pas porter de vêtements.
                    Tes semblables font une fixation sur ça, le droit a avoir 04 femmes, j'ai une nouvelle pour toi...t'es un coureur de jupons qui s'ignore, et le remède n'est non pas d'épouser 04 Femmes, car voyez vous ...ce n'est pas suffisant....faut demander au mufti de la Mecque ou El Azhar de décréter une nouvelle Fetwa désormais tout les hommes auront droit à "Ma taaba lahoume Mina Enniisssa"....et a volonté..

                    Commentaire


                    • Allahou a3lam, soit l'un soit l'autre. Pour moi ça ne change rien, si toutes les ex-épouses et ex-maitresses tuaient les familles de leur "conjoint" on serat dans un monde de fous.

                      Commentaire


                      • et Qui a poussé les gens à retenir cette conclusion ? ce sont les moines eux même.parce que tout simplement, ce n'est pas le moment de s'habiller en moine.
                        je n'ai pas bien saisi ce point là, parce que des gens, se réclamant du salaf (comprendre, de ceux qui suivent et vivent selon les préceptes de muhammad salla allahou 3aleihi oua sallam) ont commis des atrocités, alors, personne n'a plus le droit de se réclamer de ce groupe sous peine d'être traité en criminel?

                        avec la mondialisation et toutes les "fitna" qui existent, tu trouve normal de s'habiller en qamis , nisf saq et lahya ? au moins pour éviter la fitna il serai judicieux que cette personne s'habille "comme toute la majorité" pourquoi il veut sortir du lot ?
                        mais parce qu'il le veut, c'est son choix, il ne pense pas comme toi, il ne partage pas ton opinion, et rien ne nous permet de lui interdire de venerer dieu de la façon qu'il le souhaite du moment qu'il n'empiète pas sur tes plattes bandes. avec ce raisonnement, c'est toi qui le fait, qui veut le priver de son droit de vivre sa religion comme il le souhaite.

                        Si On ai vraiment raisonnable, la barbe doit être exclusivement pour les vrais sages et les vrais Oulémas, car ils ont atteint un degré de spiritualité irréprochable qu'ils leurs permette d'appliquer la sunna de la barbe, une sunna qui reflète l'apparence en adéquation avec le bon comportement.
                        tu sais, les gens ne sont pas constant, tout part en cacahuète du moment que tout le monde s'arroge le droit de déterminer qui a le droit de faire ceci, et qui n'en a pas le droit.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • @Aloha:
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • Si le sujet a autant dévié ici, j'imagine pas les ragots à Telemly.
                            Je plains la famille.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Farashatoun
                              Mage= provocation et incitation a la haine du FAiste. Tu aimes envenimer les choses et un pro du pourrissage de topic. Mais j aime bien te lire !
                              C'est noté !!


                              =============================================
                              Dernière modification par mage, 22 octobre 2014, 15h11.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire


                              • Eight

                                Allahou a3lam, soit l'un soit l'autre. Pour moi ça ne change rien, si toutes les ex-épouses et ex-maitresses tuaient les familles de leur "conjoint" on serat dans un monde de fous.
                                donc des accusations gratuites de gens pervers envers un père de famille qui a perdu son épouse et ses enfants? ... il y a de ces pervers dans ce bas monde ya latif ...

                                un peu de pudeur les gars, parlez de ce que vous voulez mais pas dans ce topic, pas de cette famille. créez un autre topic si cette tragédie vous inspiré une telle discussion aussi perverse ..
                                Dernière modification par absent, 22 octobre 2014, 15h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X