Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on connaît a peu près les mêmes personnes je crois même que je dois faire partie de ta liste mouhahahaaaa !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
bein dans le noir total,il y'a des gens qui tournent sur un rocher au milieux de la grotte ,une sorte de pèlerinage pour sidi el houari et à l'entré il y'a une chouafa avec ses ingrédients magiques qui marmonne des trucs très bizarres :22:
c'est normal moi j'y étais en touriste et comme tout touriste qui se respect bein j'ai visité la ville lol
au fait quand je suis rentrée je pensais voir des dessins ou bien les vestiges que Sid El Houari a laissé de l'époque ou il s'y est caché de l'ennemie mais non c'était très malsain ce qui s'y passait :22:....mais je te conseille quand même d'y aller rien que pour la vue ,d'en haut tu domines toute la ville
1.endroit: la tombe de sidi chamharouche, wali saleh un grand saint des jnoun
2. la musqiue : chaabi au maroc
3.le jeu: sebsebout alli tah ymout
4. film : source des femmes , et ya d'autre film aussi bizarre aussi
5. coupe de chevux: j'ai essayer de couper mes cheveux moi meme avec une tondeuse, resultat catastrophe naturelle
6. la tenue: je susi aller au hammam mais j'avais oublier de prendre un slip , obligé de porter le pentalon sans slip, j'ai couru pour arriver vite chez moi
7. croyance: la mort
8. membres de FA: les pseudo des faistes marocains en particulier de certain region du maroc
9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre?
jamais en face, mais derrière mon dos ou derrière l'ecran oui
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire