Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour ou contre la punition ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Debcha : maalich, s'il peut juste me laisser tranquil lol
    DD1 : oui, mais à une une certaine époque tout le monde participait à l'éducation : le voisin, l'oncle, l'épicier, chacun t'en mettais une couche...certains estiment que ça les rendu fort (mais peut être fort est plutôt violent, dure, nerveux, ...complexé et renfermé qui peut être traduit par hachma...).

    Bsibsa : salut, elle est pas mal ta méthode.

    Commentaire


    • #17
      Une fessée c'est rien du tout, il va la prendre comme un jeu
      faut oeuvrer avec des tuyau en plastic, des claquettes, des manches ....

      est surtout surtout, la méthode 100% femme, c'est les pincements...Mon dieu ça faisait des bleus partout.

      Commentaire


      • #18
        DD1 ... ben ecoute , j'ai été élevé comme ça donc tu as le résultat
        d'un gentil bonhomme doux comme un agneau...

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Fajito DD1,
          Oui, mais il faut avoir du temps à consacrer à surveiller le chantier, sinon les enfants expédient très vite le travail. Je me sens comme un maton à force.

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi j'aime bien la méthode bsibsa
            Phil appel moi quand tu aura des enfants mes gosses seront très sage comme leurs mamans pour avoir ce type de punition
            Fajito je vois
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #21
              C'est une situation bien inconfortable pour moi, je préfère l'approche "doux, mais ferme". Il y a un équilibre à trouver entre l'autorité des parents et les droits de l'enfant.

              Commentaire


              • #22
                Fajito ... Toi aussi tu as reçu des coups ?
                Moi j'avoue que j'ai échappé in extremis à plusieurs tentative, j’étais très sportif... sauf qu'une fois j'ai pas pu esquiver à une paire de ciseaux directement sur la hanche qui me venait le long du couloir...

                Commentaire


                • #23
                  Phileas,

                  C'était plus ma mère, quasiment qu'elle, mais j'étais insupportable, têtu, et n'écoutais pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne idée mallow même les adultes en mérite parfois
                    Hi Debcha ...oui mais impossible de les rattraper ...



                    Phil ... hadi tentative de meurtre ..

                    Commentaire


                    • #25
                      contre

                      et contre...
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je contre les punitions corporelles. Pour la communication :. Je privilégierais avant tout la communication : expliquer pourquoi telle ou telle choses est interdite et rappeler clairement la règle puis la punition par privations suite au non respect d'une règle.
                        "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                        Commentaire


                        • #27
                          Mallow faut courir derrière lol
                          Fajito les pincements a mon avis c'est parce que tu n'as pas respecté ces instructions quand vous étiez invités, la punition la plus discrète et la plus arabe qui existe
                          Lilly que préconises tu
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel est votre avis ? quelles sont les punitions qui marchent le mieux avec l'enfant
                            1er age:La fessée
                            2nd age: la raclée
                            3e age: l'oeil au beurre noir...

                            Et m.rde pour les lois qui considèrent celà comme justiciable

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Debcha

                              je déteste la punition je suis pour le dialogue, l'explication et surtout l'écoute...
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah! j'oubliais...

                                Pour le 3e age, si aprés, il ne se redresserait pas comme un "I" le meilleur des bon tracés, c'est le doigt qui s'rait cassé avant de passer aux .... choses beaucoups plus serieusesoeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X