Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la promo du tourisme en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour

    Rose
    ouahhhhhhh que nous fait tu là tu vas faire fuir les gens qui ont envie de découvrir ce pays et cette étiquette du Zmigri tous droit venu du foyer de la Sonacotra hum hum ....

    Iben
    Je me demande quel est l’immigré qui pourra transférer 150 mille E pour acheter un F4
    Beaucoup Le font cela reste une valeurs sure avec une plus valus phénoménale
    Un appart a Mosta bord de mer acheter il y a 6 ans 350 Millions = 35 000 Euros taux bancaire c'est vendu cet été 1 milliard de dinars sois 100 000 euros tu a vu la plus value ....
    Alors avec 150 euros comme tu dis c'est pas un f4 bon peut être a Alger et surtout si tu les changes au marché parallèle
    Alors moi le l'ignard de Zmigri j'ai investi dans un appart dont je tairais ça valeurs maintenant ...
    Il y a quand même du Bon Algerie il ne faut voir toujours en mal
    Les banques prêtent aux Zmigrias pour investissement d'une entreprise ou l'achat d'un bien immobilier


    Bon je reviens au Topic Euhhhhhhhhhhhh en Realité On a faire encore pour ramener le tourisme ..

    nassim

    Même la minuscule Tunisie arrive à attirer plus de 2 fois plus de touristes que l'Algérie. C'est dire l'échec monumental des maffieux incompétents du pouvoir algérien dans le tourisme lorsqu'on sait que l'Algérie a un potentiel touristique énorme qui devrait faire d'elle la 1ère destination touristique en Afrique!
    Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que sans le tourisme ces pays comme tu site la Tunisie c'est écroulée arrive même a bradé les séjours mais en vain et Aussi l’Algérie n'a pas miser sir le tourisme mais il faut dire qu'elle est la plus industrialisée
    Et que pour attiré le touriste il faut deja pensé a faire baisser le prix chez AIR Couscous qui ce dit en déficit mais a toujours les vol overbooké,et c'est pas le prix du kerosene

    Commentaire


    • #32
      Bonjour iCi

      c'est quoi le but de faire un truc comme ça?
      Faire fuir loin trés... loin les éventuels touristes oeilfermé

      Commentaire


      • #33
        déjà juste avec le prix de billets ça n'encourage pas.

        Commentaire


        • #34
          Insupportable ! pas plus d une minute

          Mais dites moi bark que c'est un peu vieux comme chanson....car la qualité du clip ()

          Les paroles, no comment ....

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi toujours vouloir être un pays touristique ?
            Vous avez déjà voyagé dans des pays du tiers monde et touristiques ?
            J'ai aucune envie que l'Algérie devienne Ibiza,Djerba ou Marrakech, c'est à dire un dépotoir de toute les classes populaires occidentales.
            Par contre on a une grosse carte à jouer pour le tourisme saharien, et en faire du haut de gamme, comme certains pays d'Afrique pour les safaris (Namibie,Kenya) ont su faire. Un voyage de ce type c'est entre 4000 et 10000 euros, on est dans une autre catégorie de voyageurs.
            Avec le sud algerien il y a possibilité de tapper dans du très haut de gamme.
            Certains algériens me font vraiment pitié, toujours à denigrer leur pays qu'ils ne connaissent même pas(l’Algérie c'est pas seulement alger, constantine et oran, ça c'est rien ) et sont là a baver devant des voyages pourris low cost en Tunisie ou ailleurs.
            Dernière modification par snake78, 26 octobre 2014, 12h34.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #36
              cELA me rappelle gualbi wa gualbek m3alguine 3end el bouchi d'un cheb je n'sais plus qui
              tout en finesse oeilfermé

              je suis pliée de rire lol

              déjà juste avec le prix de billets ça n'encourage pas.
              l'amour pour son pays ça n'a pas de prix pour le reste il y'a eurocard mastercard


              l’Algérie c'est pas seulement alger, constantine et oran...
              en effet, le meilleur c'est les douars perdus où tu bois lben fraichement battu avec des dattes qui viennent juste d'être cueillies et un panorama de fou pour planter le décor après ça tu peux mourir tranquille!
              sinon je suis allée faire un tour du côté de Tipaza je suis de plus en plus déçue par cette ville de plus en plus mal fâmé, ça pue l'alcool dans les rues, ordures qui jonchent les routes bref des pires et j'en passe... dans les année 80 c'était pas comme ça et pourtant...

              Commentaire


              • #37
                J'ai aucune envie que l'Algérie devienne Ibiza,Djerba ou Marrakech, c'est à dire un dépotoir de toute les classes populaires occidentales.
                Pas forcement
                d'ailleurs Les algériens qui ont les moyens préfèrent passer leurs vacances à l’étranger (tunisie turquie ...) pourquoi pas chez eux, tout simplement l'Algerie n'a pas investie dans le tourisme, et ça ne veut pas dire que c'est un dépotoir, bien au contraire c'est un levier de l'économie, des milliers d'emplois à créer, des surfaces à rendre propre au lieu de cette saleté qui règne partout...Il suffit que l'état soit fort et que la loi soit appliquée.

                Commentaire


                • #38
                  d'ailleurs Les algériens qui ont les moyens préfèrent passer leurs vacances à l’étranger (tunisie turquie ...) pourquoi pas chez eux, tout simplement l'Algerie n'a pas investie dans le tourisme, et ça ne veut pas dire que c'est un dépotoir, bien au contraire c'est un levier de l'économie, des milliers d'emplois à créer, des surfaces à rendre propre au lieu de cette saleté qui règne partout...Il suffit que l'état soit fort et que la loi soit appliquée.
                  mais c'est tout à fait le contraire de la video, les chanteur disent que l'algérie est deja tourestik, et que fiha la3ben wel bourtoukal, we l'autoroute chaba ktir

                  on a un pays touristique finalement...
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #39
                    mais c'est tout à fait le contraire de la video, les chanteur disent que l'algérie est deja tourestik, et que fiha la3ben wel bourtoukal, we l'autoroute chaba ktir
                    Pour te dire la vérité kunfu, je n'ai pas vu la vidéo car selon les commentaires de certains ... la chanson est ridicule, el mouhim el moucharaka..

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour te dire la vérité kunfu, je n'ai pas vu la vidéo car selon les commentaires de certains ... la chanson est ridicule, el mouhim el moucharaka..
                      Pathétique oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        Rose

                        pourquoi pathétique ?

                        Je ne suis pas sensé écouter la vidéo, d'ailleurs j'ai repris juste le terme "dépotoir" de snake78 ...
                        décidément avec vous on doit tous justifier !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          non tu n'étais meme pas obligé d'y participer .. je voulais juste employer le terme " pathétique " oeilfermé

                          Commentaire


                          • #43
                            non tu n'étais meme pas obligé d'y participer
                            Maintenant c'est toi qui décide de la liberté de participation des gens !!!
                            Je te fais savoir que même si tu es l'initiatrice de cette discussion, ça ne t'ouvre pas le droit d'être la propriétaire privée oeilfermé

                            ... Rose Hayla.

                            Commentaire


                            • #44
                              hahahaha ce n'est meme pas mon topic phil

                              mais bon je voulais te coller le mot pathétique pour me refroidir un peu

                              Commentaire


                              • #45
                                je savais qu'il y a anguille sous roche

                                t'es un sous marin rose !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X