Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la promo du tourisme en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pas forcement
    d'ailleurs Les algériens qui ont les moyens préfèrent passer leurs vacances à l’étranger (tunisie turquie ...) pourquoi pas chez eux, tout simplement l'Algerie n'a pas investie dans le tourisme, et ça ne veut pas dire que c'est un dépotoir, bien au contraire c'est un levier de l'économie, des milliers d'emplois à créer, des surfaces à rendre propre au lieu de cette saleté qui règne partout...Il suffit que l'état soit fort et que la loi soit appliquée.
    Les algériens qui ont les moyens préfèrent passer leurs vacances à l’étranger (tunisie turquie ...)
    Mais la Tunisie et la Turquie sont des destinations low cost pour les européens , qui y vont en masse.
    La Namibie ou le Kenya c'est un cran au dessus, et je veux que l'Algérie soit parmi ce dernier groupe de pays que parmi la Tunisie ou la Turquie. La qualité plutot que la quantité du tourisme de masse.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #47
      Je comprends pas tout, mais je me suis arrêtee a tchouf l'autoroute chebba ktir, en plus de la dégaine sale et cheap de la fille, du bling bling
      ça fait vraiment pitié et ça donne envie d'aller partout sauf en Algérie.

      je ne vais en Algérie que pour voir des personnes chères et je ne bouge pas de chez moi, je reste le moins longtemps possible et j'évite au max la foule et les déplacements.
      Désolee, mais ce pays ne donne même pas envie.

      Commentaire


      • #48
        waouw c'est pas parce que le clip est cheap que l'objet du clip l'est aussi. Mais je pense que tout le monde n'est pas fait pour la découverte et la visite d'un pays.
        Beaucoup de gens qui se plaignent de leurs vacances au bled sont des gens qui n'ont pas mis le pied dehors, qui ne font rien de toute la journée, à la maison à manger et ragoter.

        Commentaire


        • #49
          le cheap, sale et bling bling est parfaitement à l'image des villes d'Algérie. Effectivement, je préfère la campagne.
          Pour le fait de rester chez moi, c'est pour éviter voir bouffe, dépense ostentatoire, corruption, malhonnêteté, agressivité saleté, médisances et autres.
          J'ajoute que j'ai coupé le contact avec beaucoup de gens et ne fréquente que les personnes pour lesquelles j'ai de l'estime, en raison de leur comportement. Comme je suis un peu exigeante, ça fait pas beaucoup de monde.

          Commentaire


          • #50
            Pour la promo du tourisme en Algérie


            Rosita bonjour

            J ai vu que quelque sec ca m a donné une envie de quitter ce foutu pays a la nage si il faut oeilfermé

            Commentaire


            • #51
              Ben c'est bien dommage de ne voir que le côté négatif, qui existe certes, mais en face duquel il y a également de belles choses, de bonnes personnes, de beaux endroits, de la simplicité, de la convivialité... El hamdoullah j'ai la chance de voir ça.

              Commentaire


              • #52
                J'en convient Wendy, et je trouve que quatre jours max sont suffisants.
                Mais promis, la prochaine nroh nchouf l'autoroute.

                Commentaire


                • #53
                  Moi même une vie ne me suffirait pas à voir tout ce que j'ai envie de voir en Algérie, vraiment ça dépens de ce que recherche la personne.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #54
                    Fais attention khdiwedj tu risques d'y trouver quelques surprises mais on peut dire cheba bezaf

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour la promo du tourisme en Algérie

                      Tiens, comme par hasard on ne voit pas de poubelles dans le clip, alors qu'on ne voit que ca dans les rues.

                      La culture du tourisme en Algérie est un rêve inespéré comme tant d'autres, du moins à court et à moyen termes !!
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #56
                        et je veux que l'Algérie soit parmi ce dernier groupe de pays que parmi la Tunisie ou la Turquie. La qualité plutot que la quantité du tourisme de masse.
                        Le tourisme individuel n'est pas consistant, ne serai ce que que pour nous même, y a pas un seul complexe touristique digne en Algérie, l'entourage est très sale (faut dire la vérité) même les photos de vacances qu'on prends sont honteuses.

                        De toute façon le coup était raté dans les années 60 et 70 car l’Algérie avait le pétrole et le gaz, et au nom de l'unité des pays arabes, ce qu'en appel le baathisme, l'Algerie et la libye avait des ressources naturels et on a laissé le champ et l'opportunité pour les voisin Tunisie Maroc et Egypte pour s’émanciper dans le tourisme.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le tourisme individuel n'est pas consistant, ne serai ce que que pour nous même, y a pas un seul complexe touristique digne en Algérie, l'entourage est très sale (faut dire la vérité) même les photos de vacances qu'on prends sont honteuses.
                          On a deux visions complètement opposées de la voie que l'Algérie devrait prendre pour le tourisme.
                          Si toi ça te plais de voir des complexes, moi pas du tout !
                          Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

                          on a laissé le champ et l'opportunité pour les voisin Tunisie Maroc et Egypte pour s’émanciper dans le tourisme.
                          Ces pays s’émancipent pas avec le tourisme, c'est soit la pauvreté soit le chaos.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #58
                            Cette médiocre chanson est plutôt une parodie du tourisme algérien puisque les propos de la chanson sont assez trompeurs et faux comme le fait de dire que "l'Algérie est touristique et est la meilleure de l'Afrique" alors que l'Algérie est 4e en Afrique loin derrière le Maroc, l'Afrique du Sud et la Tunisie (voir tableau ci-dessous)!

                            Même la minuscule Tunisie arrive à attirer plus de 2 fois plus de touristes que l'Algérie. C'est dire l'échec monumental des maffieux incompétents du pouvoir algérien dans le tourisme lorsqu'on sait que l'Algérie a un potentiel touristique énorme qui devrait faire d'elle la 1ère destination touristique en Afrique!

                            Bonjour Nassim

                            une question a ce que les immigres qui viennent chaque été sont considéres comme des touristes ?
                            je veux dire a ce que ils les comptes comme telle pour les statistiques !

                            les seuls étranger que j ai vu se sont des espagnols et turcs qui travaillent dans certain chantier a coté mdrr
                            Dernière modification par absent, 26 octobre 2014, 15h11.

                            Commentaire


                            • #59
                              Vympel,

                              J'ai quand même vu un chinois en Kabylie qui parlait kabyle !!!

                              Les touristes chez nous sont invités à y rester !
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire


                              • #60
                                Horizon2030

                                J'ai quand même vu un chinois en Kabylie qui parlait kabyle !!!
                                il veut ca part de l ansej celui la oeilfermé
                                Dernière modification par absent, 26 octobre 2014, 15h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X