Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme biochimiste tue ses deux filles et se suicide parcequ'elle ne supportait pas ses beaux-parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Myst si tu bloques sur le mot Femme, il faut prendre un peu de recul, il n'y a pas longtemps pas très loin de chez moi c'est un père qui a tué ses enfants et qui s'est suicidé ensuite, cela a suscité beaucoup d'émotion d'autant que le père était connu pour être un père aimant et contrairement à vous ici qui préférez cracher sur les tombes insulter et juger des morts, les gens ont cherché à comprendre ce qui peut pousser un parent à tuer ainsi ses propres enfants, il y a eu beaucoup d'échanges la dessus.

    Donc tu peux continuer dans ton délire sur les femmes si ca te console, mais cette femme aurait tout aussi bien pu être un père, la dépression ne touche pas que les femmes.

    Je ne mélange rien mon cher Myst, le mot "fou" n'existe pas en psychiatrie, il y a différents troubles et la dépression sévère en fait partie.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Folie ou psychose si tu préfères, est une chose, et dépression sévère ou pas en est une autre, ce sont deux choses différentes.

      Je bloque sur la femme parce que c'est ce qui te pousse à chercher des excuses à son crime, tu l'as d'ailleurs fait récemment dans un autre topic où t'as transformé la criminelle en victime et le père en accusé... je n'arrivais pas à croire ce que je lisais.

      Voilà un cas où "bizarrement" t'es moins compréhensive :

      http://www.algerie-dz.com/forums//sh...9&postcount=17

      Commentaire


      • #33
        Myst si tu ne vois les gens qu’à travers des lunettes "Homme" ou "Femme", je ne peux rien faire pour toi.


        A aucun moment je n’ai pensé homme ou femme, si c’était un père j’aurai réagit de la même manière (si tu n’es pas convaincu c’est TON problème) tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens.

        Par contre je n’aime pas que l’on manipule mes opinions, essaie une autre stratégie pour justifier ta vision sexiste des choses.

        Les deux contextes sont différents, compare les deux textes voici un extrait du sujet de ce topic

        D'origine indienne, la femme britannique Heena Solanki (34 ans, biochimiste) était si déprimée et si confuse qu'elle avait décidée de tuer ses 2 filles Jasmine (9 ans) et Prisha (4 ans) en les empoisonnant avec des produits chimiques et en les étranglant, avant de se suicider.
        Et voilà l’extrait du topic qui date de presque 4 ans ! il ne fallait pas te donner toute cette peine!

        Dans la soirée du mercredi, aux environs de 20 heures, un quadragénaire, habitant la ville de M’sila, père de deux enfants, âgés respectivement de 8 et 11 ans, s'est présenté devant le siège de la wilaya et s’est aspergé d’essence en compagnie de ses 2 enfants. Et au moment où il s’apprêtait à gratter sur une allumette pour mettre le feu sur son corps, des gardiens et agents de police ont intervenu pour l'empêcher de commettre l'irréparable.

        Par cet acte de désespoir, ce père de famille, souffrant d'une terrible situation de précarité, a voulu protester contre la Sonelgaz qui lui avait coupé l’électricité en le laissant lui et sa famille dans le noir pendant plus de trois jours.
        Entre une personne qui tue ses enfants pour protester et une personne qui tue et se suicide parce qu’elle est déprimée ce sont pour moi deux choses différentes, il n y a aucune question de femme ou d'homme la dessus.

        Mais bon si tu t’obstines à penser que c’est une question d’homme ou de femme, encore une fois c’est TON problème, je n'y peux rien.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Ce qui me chagrine c est qu un enfant fait confiance a ses parents.. et au lieu de le proteger on decide a sa place s il a droit d exister ou mourir..
          ..... ish.

          Commentaire


          • #35
            On apprend à ses enfants à se méfier des inconnus , mais pas de leur parent ,du coup ils se font avoir les pauvres petits
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Space

              Tout a fait.
              ..... ish.

              Commentaire


              • #37
                penthy et space
                c'est triste et vrai en meme temps
                bonne nuit

                Commentaire


                • #38
                  Myst si tu ne vois les gens qu’à travers des lunettes "Homme" ou "Femme", je ne peux rien faire pour toi.
                  Non, c'est toi qui réagit différemment selon si c'est un homme ou une femme, moi ce qui m'intéresse c'est le faits

                  A aucun moment je n’ai pensé homme ou femme, si c’était un père j’aurai réagit de la même manière (si tu n’es pas convaincu c’est TON problème) tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens.

                  Par contre je n’aime pas que l’on manipule mes opinions, essaie une autre stratégie pour justifier ta vision sexiste des choses.
                  Pas besoin de manipuler tes opinions, elles sont claires

                  Et voilà l’extrait du topic qui date de presque 4 ans ! il ne fallait pas te donner toute cette peine!
                  Quelques secondes de recherches, merci Google

                  Entre une personne qui tue ses enfants pour protester et une personne qui tue et se suicide parce qu’elle est déprimée ce sont pour moi deux choses différentes, il n y a aucune question de femme ou d'homme la dessus.
                  Une personne désespérée (t'as oublié de le mettre en gras) au point de vouloir s'immoler par le feu et qui tue ses enfants pour protester, et une autre personne dépressive aussi qui tue ses enfants parce qu'elle était en conflit avec ses beaux parents ce que t'as aussi oublié de mentionner
                  Les deux personnes ne sont pas folles, l'un et l'autre sont dans un état suicidaire mais qui ne justifie nullement l'assassinat prémédité et réfléchi de leurs enfants, ce sont deux criminels y a rien à comprendre.

                  Commentaire


                  • #39
                    Paix à leur Âme
                    La folie est une arme dangereuse
                    Pour les proches et la personne elle même
                    D'en arriver à ce point de tuer
                    Ses propres enfants
                    C'est horrible

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X