Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme filme le harcèlement de rue à New York - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on aurait dit qu'il n'ont jamais croiser une femme !
    ...soit elle est connue cette femme pour susciter autant de curieux et de lourdo ...soit sont pantalon est troué aux fesses
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      ...soit sont pantalon est troué aux fesses
      ça c'est possible car on a pas vu le verso

      mais je ne pense pas, car ci c'etais le cas le moins qu'ils puissent dire les lourdos c'est : Wat dhe fok !!!

      Commentaire


      • #18
        Après ça dépends dans quels quartier elle s'est baladé aussi.

        Je suis en France et je me fait rarement harcèlée
        Si ça arrive c'est nos chers compatriotes, nos cousins ou des africains
        Les plus degeulasses c'est les chibani!

        Sinon euuh remettre ca sur le dos de la femme, nô comment oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          je trouve juste ça curieux que tout le monde se retourne sur son passage
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            C'est du harcèlement, même si ce ne sont que des bonjours de gens qui tiennent les murs. Des loosers qui n'ont rien d'autre à faire.
            Et les types qui la suivent, dont un pendant 5 minutes font flipper... heureusement qu'il y avait un peu de monde dans la rue.

            Son jean est normal dans une grande ville occidentale pour moi, je vois plus moulant, plus court et plus dénudé.

            Commentaire


            • #21
              De quoi elle se plaint la meuf ? à part 2 ou 3 gars qui la collent... le reste c'est plutôt positif, "bonne journée" "bonne soirée" et plein de d3awi el khir "God bless you !!"

              Commentaire


              • #22
                sont attirés par la meme chose .; par la femme ..
                Courige rose , attirés pars les formes des femmes, une femme qui ne porte pas des vêtements provocants , elles ne se fait pas harcelé de cette manière oeilfermé
                Dernière modification par Iben_roched, 29 octobre 2014, 20h00.

                Commentaire


                • #23
                  très franchement, quelques commentaires des harceleurs ne m'ont pas choqué, je me demande si c'est parce que je suis incapable de me mettre à la place d'une femme de par ma condition d'homme... par exemple, il y'en a qui lui disent "salut!" ou "bonsoir!", peut être qu'à la longue ca devient pesant mais au final c'est une approche plus tôt correcte non?

                  les autres, ceux qui font allusion au coïte, qui la suivent et qui usent de terme plutôt grossier, ca c'est évidemment autre chose.

                  et puis, je vous pari tout ce que vous voulez que ce phénomène ne disparaitra jamais.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Risk, Le problème est de quel droit cherchent-ils à approcher ? Ils ne la connaissent pas, ils n'ont pas à chercher le contact.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir bsibsa,

                      elle ne veut pas qu'on lui parle, enfin, pas dans le but de la draguer, mais eux, avec leur intelligence, ne le savent pas ... ils se disent: je tente ma chance, peut être que ca marchera, parce que ... il arrive que ca marche.

                      ils le savent, peut être, que ca l'embête, j'en suis pas certain, mais s'ils ont une petite chance de conclure, ils se disent que ca vaut le coup.

                      personnellement, ce que je vois quotidiennement dehors (en algérie) me dégoute tellement, que j'en arrive à trouver qu'elle s'en tire plus tôt bien sur la vidéo, à part le gars qui l'a suivi pendant 5 minutes, ca je ne m'y attendais pas...
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Risk

                        Lancer un bonjour alors qu'ils sont adossés au mur ou sur une chaise n'est pas respectueux.

                        Si la personne te plait , tu t'avance et tu demande poliment de faire connaissance.

                        Ce genre de personnes ne cherchent qu'à passer le temps et qu'à montrer leur virilité ( Zaama )

                        Je parie que la plupart sont casés

                        Commentaire


                        • #27
                          Bsibsa,

                          Qu'en penses-tu des hommes qui la mâtent sans lui adresser un mot? Trouves-tu cela acceptable?

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir bsibsa,

                            elle ne veut pas qu'on lui parle, enfin, pas dans le but de la draguer, mais eux, avec leur intelligence, ne le savent pas ... ils se disent: je tente ma chance, peut être que ca marchera, parce que ... il arrive que ca marche.

                            ils le savent, peut être, que ca l'embête, j'en suis pas certain, mais s'ils ont une petite chance de conclure, ils se disent que ca vaut le coup.

                            personnellement, ce que je vois quotidiennement dehors (en algérie) me dégoute tellement, que j'en arrive à trouver qu'elle s'en tire plus tôt bien sur la vidéo, à part le gars qui l'a suivi pendant 5 minutes, ca je ne m'y attendais pas...
                            C'est pour cela que je parle de harcèlement : dès qu'une femme met le pied dans la rue, elle est à la merci des lubies de n'importe qui.
                            Et ce n'est pas près de changer parce qu'au lieu d'ouvrir les yeux aux hommes, pas tous aussi naïfs et bien intentionnés que tu le dis, et de leur apprendre à se contrôler un minimum... on brode toujours sur la tenue, le physique ou la simple présence de la femme.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir El Bahar,
                              Ils regardent, pensent, imaginent et fantasment autant que bon leur semble.
                              Le manque de respect commence quand ils le font savoir, même par ce simple regard de désespéré lubrique.

                              Commentaire


                              • #30
                                @Koukou: moi je ne m'y connais pas tellement, je sais que c'est pas des manières, je suis plutôt vieux jeu

                                si je ne connais pas la fille, je ne lui parle pas, même si elle me lance son fameux regard... remarque il y a eu des exceptions.

                                toussa pour dire, que j'essai d'apporter un point de vu masculin, de l'autre bord, dans l'espoir d'aider à comprendre l'autre bord... la question est délicate, complexe, on ne parle pas le même langage, l'homme a soif de ca, tout le temps... quand il sent qu'il peut l'avoir, il se lance
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X