Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme filme le harcèlement de rue à New York - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Capo,

    Ne me dis pas que toi aussi tu penses qu il faut porter un sac à patates et s emmitoufler pour ne plus étre accostée ???

    Ce que tu entends comme de bonne guerre, bcp le prenne mal, comme une atteinte...parce que un bonjour mademoisellle avec une distance correcte, un ton decent et un sourire passe bcp mieux que ce que l on a pu voir dans la video.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #62
      Frieda

      J'ai pas dit ça ..
      Mais honnêtement.. je pense que les filles devraient porter des habits de leur taille .. ni trop petit ni trop grand
      Quant à la vidéo.. si elle décrit bien une chose .. c'est bien Manhattan

      Commentaire


      • #63
        Nassim

        Clairement, ces jeunes tarés ont été influencés par les récents clips vidéo des Nicki Minaj et autres Jennifer Lopez en hommage à leur "derrière"!
        En effet.. that's what it's all about .. un derrière trop en évidence et nullement protégé

        Commentaire


        • #64
          J'ai encore visionné la vidéo ..
          Elle veut absolument rien dire..
          La fille a choisi - avec préméditation - de se pavaner dans des lieux fréquentés par des laissés pour compte

          Commentaire


          • #65
            C'est une vidéo bien calculée par l'agence Hollaback pour lutter contre le "soit disant" harcelement sexuel.
            La jeune fille a parcouru 10 HEURES et tout le harcelement a été reduit à moins de 2 minutes,cad dans la vidéo.

            @Nassim,
            Franchement,si cette fille a fait cette expérience à Manhattan ou un autre endroit huppé tu crois qu'elle sera traitée de la sorte?On ne la regarde même pas,elle n'a rien d'extraordinaire a part les habits qu'elle porte.

            Ils ont bien choisi les quartiers.

            Commentaire


            • #66
              La fille a choisi - avec préméditation - de se pavaner dans des lieux fréquentés par des laissés pour compte

              c'est mon impression ça ne ressemble pas à la 5th Avenue !
              Dernière modification par gdesmon, 30 octobre 2014, 08h49.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #67
                Mais après les vêtements qu'elle met je pense qu'il est logique d'avoir rassemblé toute forme de harcèlement, et je pense que le mot harcèlement peut être exagéré, je le vois comme un compliment, sauf le mot «DAMN»: D
                en même temps ça m'a fait rire le mec qui suit pour 4 -5 min

                en plus avant de juger la société aller voir les nouveau clip vidéo, il te guide vers le sexuellement
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                Commentaire


                • #68
                  @saad449

                  Hey nous sommes à N.Y. pas à Téhéran ou a Alger !
                  les filles là , dans les limites de la décence, s'habillent comme elles veulent !
                  Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                  Mahomet

                  Commentaire


                  • #69
                    gdesmon

                    gdesmon même chose pour les hommes ont le droit de dire ce qui veulent

                    c'est réciproque même a NYC, n'importe ou aussi
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est un peu hypocrite .. de mettre 3 plombes a se maquiller a choisir quoi porter bien sur un truc assez sexy .. montrer ses atouts .. vouloir a tout prix plaire .. se mettre des tonnes de parfums et autres produits .. se manucurer etc ... et se plaindre après d’être harcelé.

                      Commentaire


                      • #71
                        se faire belle, pour soit et pour les autres, c'est valorisant ... de se sentir belle, j'imagine ... mais on confond entre la beauté, et le désir, suscité en l'autre, en l'homme, qui de par sa nature, est faible...

                        je sais qu'il est particulièrement pénible d'être une femme, je suis incapable de le ressentir, de le concevoir ne serait-ce que sur une échelle mini-décimale.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #72
                          Se sentir belle c'est un état d'esprit .. et surtout y a rien de beau a montrer le bout de ses seins et la largeur de ses hanches ... c'est tentant ... du coup normal que cela nourrisse le désir des hommes .. comme si les femmes ne le savaient pas ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Si je résume bien, du moment que nous sommes dans la rue les mecs ont droits de nous accoster et de nous harceler et même de nous suivre
                            Aussi mettre du recil et un appel à l’agression sexuelle...

                            Pour avoir vécu en Algérie et en France , la comparaison est sans appel
                            Je m'habillais plus "décemment" en Algérie et je me faisais harcelée tous les jours que Dieu fait en allant au lycée
                            Une fois en étant avec ma mère un mec s'est approché et m'a chuchoté des paroles, j'en ai eu la nausée

                            En France walou ! sauf dans les quartiers populaires ( sic) et c'est jamais els français qui harcèlent ( re sic)

                            Certes il y a des filles qui abusent et se baladent quasi nue...mais si elles n'ont aucunes estime pour leur personnes, c'est leur problème et si un mec se croit tout permis a cause de ca c'est qu'il est pire que cette fille.

                            Désolé, mais qu un mec se croit permis de harceler une fille sou prétexte qu'elle a émoustillé ce qu'il y a à émoustiller .. c'est grave même très grave. Personnellement j’apparente cela à un mini viol.

                            Commentaire


                            • #74
                              +1000 Koukou

                              Le harcèlement est clairement un marqueur social et un indice du niveau de sécurité.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bisba, Koukou.

                                Merci les filles !! je commencais á me sentir seule ......
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X