Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D’ou on vient, pourquoi on est venue et ou on va ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

minen
    c vrai que c'est questions me font peur mais j'aimerais des reponses une fois pour toute
    Une fois pour toute, j’en doute fort, sinon ça se saurait. C’est ce grand doute qui fait que les humains sont si divisés dans les croyances et donc ils se sont fait autant de guerres. C’est chacun son explication =è l’intolérance passant par là les poussent à se combattre.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pour Les Protestant Je Crois Savoir Que Pour Se Prouver A Eux Meme Qu'ils Sont Elus De Dieu, Donc Dans La Bonne Voie, Doivent Coute Que Coute Reussir Leur Vie.
      ?

Commentaire

que dit l'islam??

je crois que toute question a une reponse
        You're alive. Do something.

Commentaire

adhrhar

La tu réponds pour les musulmans, je suppose… Et les autres alors, ils n’ont pas de missions ?
          Non, je n'ai pas dit ça! C'est la mission de tous les êtres humains, mais certains en ont conscience et d'autres pas! Tout le monde participe à l'édification civilisationnelle, chacun selon ses capacités et ses dons, la difference c'est que certains le font comme un acte de foi envers Allah (swt), d'autre pour leur gloire personnelle, et d'autres par amour de l'humanité etc... chacun a ses motivations, et chacun a ses intentions ("enniya"), et en islam, "el a3malou bi enniyat, wa li kouli imri'in ma nawa"! Celui qui cherche à plaire à Allah par ses actes sera récompensé inchaa Allah, celui qui cherche la célebrité la trouvera, celui qui cherche l'amour de ses congenaires le trouvera aussi!
          Pour moi, la récompense d'Allah est plus grande et plus durable que la célebrité ou l'amour des autres humains! Et je pense aussi que lorsqu'on cherche à plaire à Allah, Il peut (swt) nous donner tout ça réuni! Enfin, c'est ma façon de voir, et à chacun son point de vue et ses convictions!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Chargement...
          X