Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre péché capital ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    euh la gourmandise.....mais est ce un réel péché ????

    Sinon, la colére mais de moins en moins souvent.....heureusement

    Commentaire


    • #17
      Ici ce type de colère ne se voit pas. Le net filtre relativement. Je te vois bien sage.
      salut Ad, oui tu as vu juste ! en fait, comme je sais que mes compatriotes sont susceptibles, j'essaie d'être soft car provoquer n'a rien de constructif. et puis mon but en venant ici, c'est la détente + apprendre ce que pensent les miens. rriha taa lebled sans déplacement

      Commentaire


      • #18
        oui mais ya certaines colere qu'on voit meme derriere un ecran!! parfois on s dit que la personne va sortire de l'ecran pour nous casser la gueule

        ça ne vous ai jamais arrivé de vous mettre en colere sur FA??
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #19
          astaifi19
          j'essaie d'être soft car provoquer n'a rien de constructif.
          Je te félicite. C’est un effort « investissement » qui risque d’être payant. A force de faire des efforts pour bien faire on réussi à modifier des choses en bien.

          De toute façon tu es étiqueté dans ma comprenette « bien élevé » ….

          Oui on dispose d’une machine automatique à étiqueter en permanence. On ne peut même pas lutter contre. C’est inconscient ….

          Puis s'hab satiiif nass mlahhhh
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Sahit, waqila khatar entaya ? aandek code barre

            Commentaire


            • #21
              astaifi19
              Sahit, waqila khatar entaya ? aandek code barre
              J’ai pas tout compris pourtant le setifien et le Khenchli ou le batneen ne sont pas si différents. Mais j’imagine que c’est du positif et du constructif
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Je disais que tu es un vrai danger (entre guillemets) car tu dois avoir une véritable étiqueteuse et avec code barre.

                c'est de l'humour et je confirme, oui c'est du positif !

                Commentaire


                • #23
                  astaifi19
                  Je disais que tu es un vrai danger (entre guillemets) car tu dois avoir une véritable étiqueteuse et avec code barre.
                  Ah ok 5 minutes après je commence à comprendre. Oui j’étiqeteuse c’est un danger car elle nous pousse à analyser tout et surtout les autres, mais le danger c’est qu’on fini souvent vite par « juger » les autres.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    chez moi il ya les jouje de bbi (paix), ils sont rares et les JAP (application des peines) qui eux sont beaucoup plus nombreux.

                    l'important donc, c'est de juger mais avec de la jugeotte et je sais que c'est ton cas. Bon, j'arrête là avec les compliments sinon on va m'accuser de concurrence déloyale et je risque d'être Dam-né... suivez mon regard

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je dirai la colère et la gourmandise.
                      Le rire est la clé du bonheur.

                      Commentaire


                      • #26
                        astaifi19
                        l'important donc, c'est de juger mais avec de la jugeotte et je sais que c'est ton cas. Bon, j'arrête là avec les compliments sinon on va m'accuser de concurrence déloyale et je risque d'être Dam-né... suivez mon regard
                        Heureusement que les réactions chiques ne passent pas à travers l’écran, puisque une pigmentation colore spontanément mes joues. La damneuse ne sait pas accuser. Elle a été moulée dans la gentillesse attitude…
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Fais gaffe Ad, car il ya des damneuses qui se révèlent être de véritable dammeuses et tu deviens raplapla sans même t'en rendre compte

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est claire que la Plus part des choix ne sont pas des "pêchés" du poiny de vu de l'islam

                            mais Bon,
                            par elimination je dit
                            la Colére = comme tout 3arbi
                            la paresse = j'espere que ma femme ne le sera pas !! si non !!!
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #29
                              ah oui rancunier aussi
                              j'aime pas qu'on me la fasse a l'envers ....je deteste meme
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #30
                                Y a pas d'avare dans le lot ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X