Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre péché capital ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sahit ya staifii karimbarbu
    la paresse = j'espere que ma femme ne le sera pas !! si non !!!
    Trop tard. Toutes les algériennes sont branchées sur FA. Alors toutes le savent maintenant. Il ne te reste les marocaines, les tunisiennes, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Andrhar

      Salut mon vieux

      la paresse = j'espere que ma femme ne le sera pas !! si non
      c'est le verbe "Etre" que j'utilise pas le Verbe "Savoir"
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #33
        besbas

        avare non econome oui je ne depense jamais ce que je n'ai pas !!!

        c'est un principe mais j'aime me faire plaisir et faire plaisir dans la limite du raisonnable je ne jette pas mon argent par les fenetres.
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #34
          C'est même pas être économe ce que tu me décris c'est de la gestion et du bon sens.

          Commentaire


          • #35
            karimbarbu
            c'est le verbe "Etre" que j'utilise pas le Verbe "Savoir"
            Autant pour moi.
            Smahli, rannii ââghlatt … Comment ça karimbarbu ne peut être fainéant … Qu’est ce qui me prend. C’est un grand bosseur, je l’imagine…
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Eljemati
              avare non econome oui je ne depense jamais ce que je n'ai pas !!!
              C’est ce que je réponds lorsque on me dit que je suis avare. Mais pour les « taquiner » je me qualifie souvent d’avare … Ca marche à tous les coups, « je les entends » penser oullla un avare, mais c’est très grave » …

              Dés qu’on ne dépense pas tout ce qu’on gagne, c’est le début de la richesse …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                moi aussi j'aurais bien aimé la gourmandise ùais dans mon cas quoi que je mange je prend pas de poid donc je peux pas consideré ça comme un peché
                ces derniers moi ça serait plutot la paresse car a force d'etre toujours en greve a l'université d'Oran je commence a prendre gout au repos

                Commentaire


                • #38
                  Andrhar
                  rak m'saméh ya khouya

                  Autant pour moi.
                  Smahli, rannii ââghlatt … Comment ça karimbarbu ne peut être fainéant … Qu’est ce qui me prend. C’est un grand bosseur, je l’imagine…
                  ahh je bosse dure quant il le faut , ne t'en fais pas
                  mais je suis tres paresseux ala maison !! trop même
                  Donc, faut que ma femme soit tres active

                  et comme dit le Grand Cha3ér (Poéte) Algerien
                  " élli thébni, thébni békhnounti "
                  Dernière modification par karimbarbu, 10 novembre 2006, 15h09.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #39
                    la gourmandise

                    oui pour moi c est un peche mai mignon ( sauf quand tu mange trop et ke sa te donne mal au ventre ) mai cest trop bon de manger pour les autres je sai pas mai moi quand je mange pa je suis enervee !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      salut abdou31dz j aimerai bien rentrer en contact avec toi si tu veu bien laisser ton email ou autre merci bise

                      Commentaire


                      • #41
                        moi j'ai mis la colère, mais je ne sais pas pourquoi j'étais plus coléreuse au bled qu'ici en france
                        ici ça m'arrive rarement

                        Si non j'ai un autre péché pour le quel je cède facilement c'est la gourmandise mais beaucoup ici en france malgré le faite qu'il y a plus de tentation

                        Commentaire


                        • #42
                          loodemila bonjour
                          moi j'ai mis la colère, mais je ne sais pas pourquoi j'étais plus coléreuse au bled qu'ici en france
                          ici ça m'arrive rarement
                          Evolution somme toute logique. C’est l’effet environnement de 1 par mimétisme et de 2 parce que il y a moins de tracasseries quotidiennes. J’ai subi la même « évolution ».
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour adhrhar
                            jc'est vrai aubled les gens se mettent facilement en colère et de ce faite moi aussi et j'avais sur tou splus de raison de l'etre
                            je crois aussi le faite que je connaisse pas grand monde je n'ai pas contre qui me mettre en colère

                            Commentaire


                            • #44
                              Incontestablement: la gourmandise! Je ne résiste pas au chocolat!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire


                              • #45
                                ma paresse, franchement je suis un paresseuse malgre que j aime bosser
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X