Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les hommes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si je vois qu'elle est plus intelligente que moi, je me sauve.
    qu'est ce qui pose probleme si elle est pas bete ou plus intelligente! chez les femmes ce point ne derange pas! si l'homme est plus intelligent
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #17
      Minen

      En effet, je n'en pense pas un mot. c'était juste pour te faire réagir et voilà qui est fait.

      Commentaire


      • #18
        ça sera difficile de trouver une femme plus intelligente que moi (sans prétentions) mais si je la trouve bingo! Je suis sur que ça se passera très bien.
        Enfin je parle de l'intelligence dans le sens absolu, pas des diplomes.
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #19
          ça sera difficile de trouver une femme plus intelligente que moi (sans prétentions)
          mdrrr tu as l'air tres humble effectivement!
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #20
            En effet, je n'en pense pas un mot. c'était juste pour te faire réagir et voilà qui est fait.
            bien joué lol

            ça sera difficile de trouver une femme plus intelligente que moi (sans prétentions) mais si je la trouve bingo! Je suis sur que ça se passera très bien.
            t'as tjr eu des femmes intelligent d'apres ce que je vois! c la femme intelligente qui laisse l'homme tjr croire qu'il est plus intelligent! (mais rayha li yemchi )
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #21
              Sa toilette

              Commentaire


              • #22
                umm, qu'elle soit intelligente, qu'elle aille un caractère et une personnalité tout en restant feminine.

                Commentaire


                • #23
                  très humble
                  MDR
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                  Commentaire


                  • #24
                    de toute façon vous n'arrivez pas a nous apprecier a notre vrai valeur dommage!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      de toute façon vous n'arrivez pas a nous apprecier a notre vrai valeur dommage!!!!
                      cette valeur , seul l'homme la connait ,, toi même tu l'ignores , sinon pourquoi cette question alors ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca fait rien Jamila, on a Playstation aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          ouai ta raison

                          Commentaire


                          • #28
                            t'as tjr eu des femmes intelligent d'apres ce que je vois! c la femme intelligente qui laisse l'homme tjr croire qu'il est plus intelligent! (mais rayha li yemchi )
                            Mdr, oui j'ai connu des femmes intelligentes c'est clair lol.
                            Les neurones m'attirent.
                            (mais rayha li yemchi)
                            Les intelligentes , j'ai dit pas malignes lol, car je reconnais celles là à 500 mètres de distance.
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                            Commentaire


                            • #29
                              Rough

                              Les intelligentes , j'ai dit pas malignes lol, car je reconnais celles là à 500 mètres de distance.
                              Il est vrai ce mensonge ? 500 m c'est long quand on est toujours scotché sur son fauteuil. quoique .......... j'oubliais que tu avais de Marge

                              Commentaire


                              • #30
                                Les neurones m'attirent.
                                Celle là c'est la premiere fois que je l'entends!
                                Es tu attiré par les femmes?
                                win ze yes need ze no to win again ze no

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X