Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les hommes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @cavia: nn je connaissais pas ce terme avant aujourd'hui ouff j'en suis pas hamdoulah!

    @sweetmaya: voila le vrai HOMME ne fera jamais ça
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • Ah je vois, plus on est hdayate moins on doit être casseronate, I see I see !

      Commentaire


      • ton jeu de mot laisse un pe a désirer staifi
        rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

        Commentaire


        • La chose indispensable à mes yeux c'est le savoir-vivre,
          c'est pas donné à tout le monde

          Commentaire


          • sa cuisine

            plus précisement "la Traditionnelle"

            et le point est le Matlo3

            Si le Matlo3 est Bon , elle doit etre une Bonne
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • karimbarbu

              bizaaar
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • sa personnalité en ce sens que c'est un tout : intelligence, humour, sincerité, tendresse, savoir vivre, façon de s'habiller, et le physique bien sûr
                en generale j'aime les femmes, les vraies, celles qui sont vraiment feminines, mais j'aime aussi quand elles ont un peu de caractere, qui sachent discuter, parfois même imposer leurs idées, sans trop en faire tout de même mais qui ont un veritable avis...bref y'a tellement de choses que c'est difficile de tout résumer, c'est une alchimie, un tout, une personnalité quoi...
                Dernière modification par absent, 12 novembre 2006, 08h07.

                Commentaire


                • sa fémininité et son caractère!

                  Commentaire


                  • ça dépend de quel caractere car beaucoup de nos consoeurs sont vraiment d'un caractere trop difficile, on parle avec deux secondes et la baston commence, des tueuses nées :22:

                    Commentaire


                    • mais j'aime aussi quand elles ont un peu de caractere, qui sachent discuter, parfois même imposer leurs idées, sans trop en faire tout de même
                      Biensur il faut pas qu'elle exagere, elle ne doit pas oublier qui est l'homme!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • voilà, faut pas qu'elles exagerent
                        y'en a certaines elles se comportent comme bud spencer dans un bistrot

                        Commentaire


                        • Salam astaifi et tous les autres,
                          Astaifi t pas marié toi?
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • la droiture
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X