Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les hommes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hannibal

    une voiture ça se prête ............

    Commentaire


    • #92
      une voiture ça se prête ..........

      s'est ce que tu croi moi je ne prete jamais ma voiture a personne y a que moi qui la conduit
      cojito ergo som

      Commentaire


      • #93
        Quelle reste surtout, féminine...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #94
          Entres autres, qu’elle se situe entre deux extrêmes :
          Etre mouton et être rebelle guerrière…
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #95
            Zac et Ad

            Je suis d'accord, féminine for ever, sincère et aussi qu'elle ne soit pas vénale; vous voyez le genre de femme qui te dit "ah je t'aime parce que tu as du coeur" et qui pense en fait à ce qu'il y a juste au dessus: un portefeuiille bien garni.

            P.S: d'ailleurs pour éviter ce piège, je mets toujours le mien dans la poche arrière de mon pantalon, me disant qu'elle ne va quand même pas oser me dire "ah tu as du C.." sorry !

            Commentaire


            • #96
              astaifi

              il est si garni que ça ton porte-feuilles?

              Commentaire


              • #97
                comme si ça ne marche que dans un sens! ya des hommes qui cherchent des femmes friquées aussi disant des hommes mterialistes beurkk :22:
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #98
                  Danielle: oui je confirme, des credit cards à n'en plus finir: carte vermeil, carte carrefour, celle d'Emmaüs bank ltd et j'en passe. Je suis un bon parti tu sais.

                  Minen: les hommes ne recourrent pas à ses subterfuges; s'ils voient que t'es friquée, ils t'arrachent ton sac direct sans salamalecs

                  Commentaire


                  • #99
                    arretez avc ce complexe les gras de nos jours une femme a son propre pognon elle a son job sa situation elle ve pas de l'homme kil sois un porte feuille ambulant non du tt!!!!!
                    et kom la dis minen c les hommes de nos jours ki cherches des femmes riches et frikées pour leur acheter leur jolie grosse cylindrée
                    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                    Commentaire


                    • arretez avc ce complexe les gras de nos jours une femme a son propre pognon
                      alors les hdaydiates sont en voie de disparition...ca m'etonnerait!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • les hommes ne recourrent pas à ses subterfuges; s'ils voient que t'es friquée, ils t'arrachent ton sac direct sans salamalecs
                        donc ces gens là! arrete de les appeler "hommes"
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • bonsoir cavia

                          alors les hdaydiates sont en voie de disparition...ca m'etonnerait!
                          heu c quoi hdaydiyates???
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • alors les hdaydiates sont en voie de disparition...ca m'etonnerait!
                            Pourquoi ça t'étonne ? Tout simplement elles ont leurs propres voitures.

                            Kayen hadaydiyine maintenant

                            Commentaire


                            • salut minen

                              ah pardon je croyais que tout le monde comprenait c'est les materialistes elles aiment le "hdid"
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire


                              • arrete de les appeler "hommes"
                                on en revien a la vraie deffinition de l'HOMME le vrai!!!
                                rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X