Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes
    C'est plutôt le contraire....
    Au moindre bobo ils tombent et cherche leur maman
    Ils ont toujours un truc de travers, jamais parfait pour eux , toujours à raler, à prétendre, à exiger, à réclamer..des leurs jeunes age il se croient les pachas, alors quand un boulon va de travers ils crie au meurtre

Sincèrement plus positif que nous....?? Alors là faudra repasser..
    Une femme trouvera toujours une solution pour s'en sortir, un homme lui faudra d'abord l'avis des potes, de la familles et je sais qui... et encore il sera pas sur de sa décision

nan ils sont plutôt négatifs vis à vis de nous !!!!oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Au moindre bobo ils tombent et cherche leur maman
      Ils ont toujours un truc de travers, jamais parfait pour eux , toujours à raler, à prétendre, à exiger, à réclamer..des leurs jeunes age il se croient les pachas, alors quand un boulon va de travers ils crie au meurtre
      Carrément !?

Commentaire

Bonsoir Seagull

Carrément !?
        oui , et...

Ferais tu parti des exceptions..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Bonsoir NB,

Je ne sais pas si je fais partie des exceptions comme tu dis mais je ne me reconnais pas dans ta description des hommes.

D'ailleurs, je juge que le postulat de départ (dans la vie, les hommes sont plus positifs que les femmes) est simplement faux.

Commentaire

Debcha Bonjour..

Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes.
            C'est mon observation personnelle
            La question c'est pourquoi et pas comment
            Tu ne te trompe pas Etre positif c'est quoi?
            Un homme a moins de mal car il a deja sa place une femme elle combat pour être a l’Égal je parle du monde professionnel ...
            Aussi l'homme c'est plus boulot ,maison, copain ,matche de Foot
            la femme boulot, ménage de la maison, enfants, devoir ,c'est souvent le cas et surtout chez nous Maghrébin
            Voila dans quel sens je réponds ...

Commentaire

Bonsoir à tous,
              NB
              certe, mais à mon sens, cela n'a rien à voir avec le faite de positiver ou pas, c'est plus une éducation, etre couvé eternelement donne ce résultat...
              seagul
              quel serait ton raisonnement dans ce cas
              D'ailleurs, je juge que le postulat de départ (dans la vie, les hommes sont plus positifs que les femmes) est simplement faux.
              Néo
              pourquoi tu penses que la femme n'a pas ou n'aurait pas sa place, ton raisonnement me pousse plus à dire que la femme est plus positive, puisque elle veut aller de l'avant alors que ton description, l'homme se repose sur ces acquis
              Un homme a moins de mal car il a deja sa place une femme elle combat pour être a l’Égal je parle du monde professionnel ...
              ce temps est révolu tou de meme, on y est plus ou presque plus!
              Aussi l'homme c'est plus boulot ,maison, copain ,matche de Foot
              la femme boulot, ménage de la maison, enfants, devoir ,c'est souvent le cas et surtout chez nous Maghrébin
              Voila dans quel sens je réponds ...
              Ps : j'espère que ça va mieux la jambe
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
              X