Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

après s'il faut fignoler ne vous inquiètez pas, j'ai ma technique

Tiens, j'avais remarqué ça chezles femmes que j'ai aimé.

Elle me prennent tel que je suis...pour mieux me changer.
    Je crois que cela est tres commun chez la gente feminine.

Je trouve que Nanou a un discours mature et realiste,
    Ce qui ne veux pas dire que cela fonctionne systematiquement..

Pour la beauté masculine, gainsbourg disait:

avant j'avais une sale geule, maintenant, j'ai "une geule";
    ET
    La difference entre la beauté et la laideur, c'est que la laideur dure...

NB au fait, super topic, merci
    Dernière modification par reeeeeverblu, 12 novembre 2006, 14h24.

Commentaire

nanouch

alors quand je dis "tout" pour moi c clair
      pourquoi choisir ...
      je le prend tel quel avec les défauts et les qualités
      après s'il faut fignoler ne vous inquiètez pas, j'ai ma technique
      ca c'est du gout nanouch ,si seulement toute femme etait comme toi y'aurais plus de probleme pour les jeune qui sont pas musclé et qui sont pas bien battie mais il ont un cerveau malheureusement le cerveau ne compte pas c'est temp ci !!

Commentaire

coccidz : d'acords avec toi pas besoin qu'il soit bogoss!!!! un mesrar me suffira (el sser ghleb el zine) et puis comme je dis tjrs un bogoss trouvera tjrs une bogossa avec qui se barré looool

sinon mon futur mari doit adorer les enfants sa famille et etre fidele en amitié
        et etre plus intelligent que moi mais sans se la peter lol

Commentaire

qu'aimez-vous chez les hommes?

une chose est sur
          les hommes ça gardent les secrets plus ke les femmes ! ça j'aime
          ça parle moins ke les femmes ! ça j'aime
          plus fidèle en amitié ! ça j'aime aussi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bogoss trouvera tjrs une bogossa avec qui se barré looool
            L'inverse est vrai?

Commentaire

@Malika : je trouve tes observations pertinentes et justes et j'adhère complètement à tes propos.

Commentaire

TouTi
                L'inverse est vrai?

je sais pas si c un question mais j'y reponds quand meme!!!!!!!!!!
                NON je connais je ne sais combien de filles jolies qui sont avec des gars moins beaux et ca marche tres bien par contre l'inverse au bout de 2mois le gars s'en va avec une fille plus jolie que sa copine

Commentaire

NON je connais je ne sais combien de filles jolies qui sont avec des gars moins beaux et ca marche tres bien par contre l'inverse au bout de 2mois le gars s'en va avec une fille plus jolie que sa copine
                  Faut pas généraliser. .. je connais l'inverse aussi, des beaux gosses avec des demoiselles pas specialement top... mais ils meurent pour leur femme lol ...

Ce qui compte, c'est le coeur ... pas l'apparence ...

Et puis, certains hommes (ou femmes) n'ont pas besoin d'avoir un physique... s'ils n'ont pas de valeurs, rien ne les empechera d'aller voir ailleur ...

Commentaire

La difference entre la beauté et la laideur, c'est que la laideur dure...
                    C’est pour cela que moi ma laideur me satisfait largement. Pourquoi s’ennuyer avec la beauté qui ne rime qu’avec « grosse tête », soucis, « coûts d’entretien élevés », …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• @Adhrhar, encore une fois chapeau pour tes paroles pleines de sagesse. La beauté est éphémère, mais un coeur bon et pur bat durant toute une vie.

Commentaire

• C'est vrais ce vous dites l'oiseau bleu...mais la beauté à son pouvoir je suis désolée je ne le dis pas par superficialité mais par realisme....le beau attire et donne envie de se le procurer...
                        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

• Je suis pas d'accord, la beauté peut durer, n'avez-vous jamais vu des femmes d'un âge certain de toute beauté ?
                          La beauté naturelle ne coûte pas plus cher en entretien que la laideur.

Commentaire

• La beauté naturelle ne coûte pas plus cher en entretien que la laideur.
                            j'ai rarement lu un truc plus vrai et plus drôle

bravo

Commentaire

• c'est bo, Salam...

héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Merci Danielle
                                C'est de la discrimination anti belles, soit dit en passant si c'était pas aussi important aux yeux de ces messieurs, je me demande bien pourquoi tant de femmes font tant d'effort.

Waalikoum salam Bachi.

Commentaire

Chargement...
                                X