Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et le mariage.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on ne panique pas,c'est l'emotion....

    Commentaire


    • - Hommes avez-vous eté deja demandez en mariage par une femme ?
      Non Non elhamdouallah ça met jamais arriver

      Commentaire


      • Envoyé par mquidech
        - Hommes avez-vous eté deja demandez en mariage par une femme ?

        pour moi la reponse est oui.
        Et donc, quelle a été ta réaction?

        Commentaire


        • en réalité c'est la femme qui demande la main de l'homme
          primo c'est à elle l'honneur d'accepter ou de refuser
          secondo elle pose ses conditions

          Commentaire


          • Ibnou qu est ce que tu es bavard intéressant !

            Commentaire


            • Bonjour Farashatun,
              Moi je parlais de femmes envoyant leur frère ou un homme respecté demander à un homme en particulier s'il acceptait de l'épouser. J'avais eu connaissance de quelques cas comme cela, mais ça n'a pas pris d'ampleur
              ... heureusement pour vous les gars. Déjà que vous paniquez à une simple allusion
              Ue fois l'imam de la mosquée de Paris a dit , ya des femmes qui ne sont pas encore mariées demandent dou3a pour qu'elles trouvent un mari voila une demande masquée de mariage

              Commentaire


              • wendy.
                Et donc, quelle a été ta réaction?

                salam

                bin normal.mais apres quelques jours de réflexions j'ai refusé pour d'autres raisons.

                Commentaire


                • Ue fois l'imam de la mosquée de Paris a dit , ya des femmes qui ne sont pas encore mariées demandent dou3a pour qu'elles trouvent un mari voila une demande masquée de mariage
                  Et pas de prières pour les hommes qui ne sont pas mariés, qui ne savent pas laver leur linge ni cuisiner les pauvres bras cassés? pas de compassion? walou?
                  Cruel Imam
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • Trouver un mari de nos jours est bien plus compliqué qu'apprendre a laver le linge ou faire la cuisine (y a plein de tutos sur youtube) ... c'est pour cela qu'il faut un max de dou3a

                    Commentaire


                    • Megane
                      Tu es totalement dans le délire féministe la on parle des femmes qui ne peuvent pas demander directement la main de l'homme , alors elles le font de façon indirect , c'est à leur honneur , car elles cherchent la stabilité via un la mosquée meme si je ne crois pas trop à l'implication féminine dans la religion

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X