Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont vos premiere experience professionnel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel sont vos premiere experience professionnel

bonsoir tous le monde
    quel sont vos premier stage experience profesionel et comment ca c est passer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

heu... pas encore fini mes etudes :22: mais je suis impatiente pour decoler
    You're alive. Do something.

Commentaire

Stage pro :

" Audit et évaluation du systeme de contrôle interne " theme de ma mémoire de fin d'études
      Dernière modification par Invité, 11 novembre 2006, 21h50.

Commentaire

meme pas un petit stage
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je commence mon stage de hitiste

Commentaire

ok bague hehehhe

Commentaire

Ma premiére éxpérience professionnelle fut évidemment aprés mon diplome , dans un bureau d'étude qui me semblait , ma foi trés moderne , j'ai vite déchanté ! ce qui m'a valu une bonne dispute avec mon adorable patronne ! qui au passage , se faisait passer pour un architecte de renommée !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Assistante commerciale ds un labo pharmaceutique, c'été cool. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

Commentaire

desty ca a l air interessant ca mais je te croyait etudiante en economie moi

Commentaire

Chwy ds les finance, j'été ds le commercial ds la boite, il yavé que moi et un collégue ds ce service, les autres été des pharmaciens et des medecins, et j'été la seule meuf, ohhh la belle époque H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

Dam, chwy plus étudiante depuis plus de 3 ans déja, j'ai pris un cp de vieu. H@
                      H@

Commentaire

Moi j'étais vendeuse de chocolats belges et de bonbons dans le cadre d'un stage au collège, c'est pour ça que je suis devenue gourmande

J'ai travaillé dans les vêtements...;
                        J'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de puericulture, aide soignante, infirmière et enfin sage femme.
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

J'ai bosser aussi quand j'été étudiante ds plein de cyber, des boite d'informatique, combient de thése j'ai saisie, ouhhhh, jé fé du baby siting, des cours pr des petits, et j'ai même été vendeuse ds une patisserie (de mon oncle), que des souvenir.

Leila, moi joré tt manger H@
                          H@

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma premiere vraie experience de travail, c'etait dans un salon funeraire ...

Commentaire

Ma première expérience proféssionnel: j'étais enquetrice pour une boite d'etudes privée

Commentaire

Chargement...
                              X