Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ma premiére éxpérience professionnelle fut évidemment aprés mon diplome , dans un bureau d'étude qui me semblait , ma foi trés moderne , j'ai vite déchanté ! ce qui m'a valu une bonne dispute avec mon adorable patronne ! qui au passage , se faisait passer pour un architecte de renommée !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Chwy ds les finance, j'été ds le commercial ds la boite, il yavé que moi et un collégue ds ce service, les autres été des pharmaciens et des medecins, et j'été la seule meuf, ohhh la belle époque H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Moi j'étais vendeuse de chocolats belges et de bonbons dans le cadre d'un stage au collège, c'est pour ça que je suis devenue gourmande
J'ai travaillé dans les vêtements...;
J'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de puericulture, aide soignante, infirmière et enfin sage femme.
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
J'ai bosser aussi quand j'été étudiante ds plein de cyber, des boite d'informatique, combient de thése j'ai saisie, ouhhhh, jé fé du baby siting, des cours pr des petits, et j'ai même été vendeuse ds une patisserie (de mon oncle), que des souvenir.
Leila, moi joré tt manger H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire