Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont vos premiere experience professionnel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des cours de soutiens pour des mioches
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

chomeur, assedics

Commentaire

destysina elle a eu beaucoup d experience profesionel
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi j'ai commancé dasn un cyber café j'a iresté deux ans quand meme !! apres je me suis deplacé vers un atelier de broderie numerique ,c'etait bien mais c'est juste de ptit boulou et c'etait agreable aussi

Commentaire

oui amar super ton esxperience professionel
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour ...

A vous lire ... j'ai l'impression d'être VIEUX ... car j'ai + de 17 ans d'expérience professionnelle dans la même boite ... j'y suis entré à l'age de 16 ans 1/2 (j'étais en terminale)... j'y ai fais ma formation en Electromécanique .. et y suis resté hélas jusqu'à aujourd'hui et travaille en tant qu'informaticien (je suis TS).

Commentaire

pas de stage
                on m'a recrutée directement,
                à 21 ans, je me suis retrouvée dans un autre monde
                un monde où j'avais rencontré des personnes extraordinaires qui m'ont aidée à démarrer dans la vie active (sociale et professionnelle)

Commentaire

1er boulot
                  en 72, j'avais 16 ans
                  je voulais aller en Tunisie et je devais financer
                  j'ai donc vendu des fruits et légumes à la Coop de mon village
                  salaire : 500 francs pour le mois
                  prix du voyage : (train et bateau) : 500 frs

mes autres boulots d'étudiante : factrice
                  à chaque période de vacances scolaires

c'était super sympa
                  et vive les pourboires

Commentaire

Mes premiers jobs (des petits boulots d’étudiant) ?
                    Distributeur de journaux dans les boites à lettres des clients, le matin (5 heures) très tôt sur une mobylette.
                    Homme d’entretien d’un club de tennis en terre battue,
                    Plonge dans un restaurant,
                    Homme d’entretien dans un camping aux Saintes marie de mer
                    Veilleur de nuit dans le même camping aux Saintes marie de mer (promotion ),
                    Agent d’accueil de facturation dans le même camping aux Saintes marie de mer (promotion ),
                    Veilleur de nuit dans un hôtel, ..
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'ai été monitrice de colonies sanitaires auprès d'enfants (pour asthme et

aussi l'eczéma, qui sont deux maladies souvent liées).

Dans ma branche, tu as stages tous les matins et cours toutes les après- midi.

Sauf la première année, et nous avions une sorte d'indemnité.

Mais cela diffère peut-être d'un établissement à l'autre.
                      Dernière modification par jossia, 12 novembre 2006, 12h45.

Commentaire

Destysina mdr eh bien j'ai tout gouté
                        Le chocolat blanc amamiya, un délice et y en avait de toutes les formes (de fruits...), de tous les goûts

Titeuf t'es pas vieux mais tu sortiras plutot de la vie professionnel
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Ben .. ouai ... Si on me propose la retraite .. je sortirai

.... J'imagine de là la tête que fera Madame Titeuf si je prends ma retraite

Commentaire

Mon premier job : détective privé ... je filais les furets.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

siréne : on s'est déjà vu kekpart ?

mon premier job à 13 ans :

marchande de poisson sur les marchés

quoi ? qu'est ce qu'il a mon poisson ? comment ça , l'est pas frais .. ?

Commentaire

mon premier petit boulot c'etait quand j'avais 20ans ,3emme année de fac j'ai bossé comme hotesse d'acceuil dans un stand a la foire international , c'etait trés instructif ,
                                l'an d'aprés j'ai bossé dans une boite de com , j'ai contribué a l'agencement de STAND a la foire ,c'etait chouette ,
                                aprés mon diplome j'ai directement été embauchée en CDI dans une boite d'archit que j'ai quitté au bout de deux ans , l'embiance y etait trés joviale méme si le professionalisme boité ,
                                là je suis dns une grand multinational et la devise est 3OUUUUUUM OU 3ASS HOUAEJEK
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X