Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez vous Mesdemoiselles de vivre chez ta belle mere ( 3Djouztek )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tolkien

    ça peut être marrant une belle mere qui a chaque seconde vous attends au tournant avec une kasoula et un bechtoula à la main

    C'est vrais ça Tolkien, ça être aussi moins marrant que ta femme chaque soir t'attends avec kasoula ou une bachtoula à cause de ta maman
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #92
      ma femme je lui offre mon corps et mon coeur, ma mère elle c'est toute ma vie

      Commentaire


      • #93
        C'est bien beau ce que tu dis Tolkien, mais ta femme elle est aussi la mère de tes enfants
        Bcp d'homme ne savent faire le partage et souvent la mère ou l'epouse se sent leser..c'est pas évident pour vous les hommes j'en conviens mais ne vous mettez pas dans des situations qui peuvent vous mettre dans des choix trés difficile tel que vivre sous le même toit que ça belle mère
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

        Commentaire


        • #94
          oui c'est vrai mais la mere c'est la mere et la femme c'est la femme, y'a pas de confusions à faire, le reste c'est que jalousie à mon sens, y'a des belles meres qui s'entendent trés bien avec leur belles-filles, qu'en dit tu mas chere brise

          Commentaire


          • #95
            C'est vrais Tolkien qu'il y'a des belles mère et des belles filles qui s'entendent trés bien mais ces des cas rare et souvent ne dure pas....
            ça n'a rien avoir avec la jalousie, c'est une question de possession la mère veux sont fils pour elle et la femme veux son mari pour elle c'est trés naturel et trés humain...
            C'est aussi une question de territoire la belle fille n'est pas libre chez ses beau parents car elle n'est pas chez elle puisque chez elle c'est chez son mari tout comme l'est la belle mère....
            je suis d'accords dans le cas ou la mère et vieille et malade et incapable de se prendre en charge on vas pas la jeter dehors c'est un vrais crime et encore pire de la laisser seule...
            Mais il faut préserver les relations et donner à chaqu'une son due c'est ça l'equité mon che Tolkien
            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

            Commentaire


            • #96
              oui je pense aussi, c'est pour çaque je dis que c'est de la jalousie, la femme jalouse la belle mere et la mere jalouse sa belle fille, comme on sait quela jalousie c'est une maladie d'amour, alors on retombe sur ce qu'on a dit, mais je suis d'accord, il devrait y avoir une certaine intimité entre l'homme et femme, ou la femme et son mari, c'est selon
              imagine que t'a une belle mere qui a le caractere de M'aa Dalton, c'est claire que la guerre nucleaire c'est tous les jours :surprise:
              enfin, je ne te le souhaite pas, je te donne un exemple

              Commentaire


              • #97
                Je crois que si un jour je serai obliger de vivre avec ma belle mère et que cette dernière est du genre de m'aa dalton je developperai certainement un ulcer ou une autre maladie alors pour des raisons de santé j'eviterai le max pareille situation...
                Tu sais franchement j'aimerai pas faire à ma belle mère ce que je n'aimerai pas qu'on fasse à ma mère, je sais trés bien qu'une mère c'est ce qu'on a de plus précieux elles sont notre vie comme tu l'as si bien dis, je la respecterai autant que je voudrai que mon mari respecte la mienne
                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                Commentaire


                • #98
                  tout depend de la belle mere ....
                  y en a quand qui sont tres vileines et super possessives et ne supportent pas les belles filles pour la simple raisons qu'elle garde encore cette image de fils a maman : elles partagent pas ou tres mal leurs fils avec une autre femme
                  c'est le cas de la mienne chaque fois qu'elle vient a la maison pour kk jours elle m'embete , me rabaisse , elle va se pleindre de tout et de rien a mon fils dans mon dos pouffffff j vous jure (elhamdoullah elle est tres independante comme femme et ne souhaite pas pour l'instant s'installer avec nous: mais un jour viendra ...ou elle aura besoin d'aide dans ce cas la maison lui est grande ouverte)
                  à ce propos bachir je te retourne la question ... la future belle mere souhaite venir vivre chez toi et ta future epouse imaginant que c'est une vrai peste tu regis comment?

                  Commentaire


                  • #99
                    j'ai cohabité avec ma belle-mère pendant XX années
                    il y a eu beaucoup de moment de frictions (surtout à cause des belles-soeurs) et il y a eu aussi quelques rares moments de détente (mi-temps! l'arbitre siffle la mi-temps)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X