Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez vous Mesdemoiselles de vivre chez ta belle mere ( 3Djouztek )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'exige rien on peut tout faire par amour!
    Excellente conclusion , au fond, on se veut tous du bien...
    " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

    Commentaire


    • #47
      j'exige rien on peut tout faire par amour!
      j'aurais du ecrire critère...ca correspond plus. Mais bon si tu dis que tu peux tout faire par amour, c'est que ce n'est pas un veritable pb que de vivre avec sa belle mere?
      Tout de facon, le mariage est un champ de compromis!
      Je te souhaite une bonne nuit.

      Commentaire


      • #48
        pas du touuu! en general c les faux pb des femmes algeriennes

        bonn enuit saltanan
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #49
          oui, a condition qu'elle accepte que chez elle, c'est "chez nous", donc chez moi aussi

          Commentaire


          • #50
            oui, ça ne me dérangerai pas du tout, au contraire ça me ferai plaisir
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #51
              (Meme si la question n'était pas posé aux mecs je donne mon humbles avis si vous le permetez)

              Si c'est pour se retrouver avec ma maman avec soi, a quoi bon se marier ?
              Je pense serieusement que chacun doit avoir son chez soi, comme ça koul wahed yhkem qedrou, et moins de problèmes pour tous!

              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #52
                !!!!!!!!!!

                Quoi que ma belle mere est une femme formidable....je ne pourais pas vivre avec elle.... :22:

                Commentaire


                • #53
                  bachir je ne voit pas en quoi ma reponse concerne l islam puisque tu n a pas l impression de voir une musulmane ou autre la religion n oblige personne a vivre avec ses beaux parents
                  deuxiement les femmes qui reste celibataire jusqu a 30 ans n on rien avoir avec vivre ou pas vivre avec sa belle mere et ensuite tu ne precise pas pourquoi on doit vivre avec sa belle mere si c est par exemple ele a divorcer de mon beau pere elle n a pas d independence financiere elle depend de mon mari biensur que ele est la bienvenu chez moi c est elle qui a porter neuf mois mon futur mari dans son ventre on lui doit du respec mais si mon mari a son apart que elle aussi elle a son apart a elle que elle ne depend pas financierement de mon futur mari alors pourquoi vivre avec elle
                  en plus beaucoup de filles qui habite avec sa belle mere se plein parce que elle n on pas d intimite suffisente ou sinon la belle mere se mele trop de leurs affaires (biensur je ne dit pas que toute les belle fille sont parfaite)

                  sans bonne raison valable je ne vivrai pas avec ma belle famille y a pas de raison desole
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ça pourrait m'arriver pour des périodes de quelques semaines ou mois et j'en serais ravie mais si ça devait être de façon permanente... je trouve que ça touche à l'intimité du couple et c'est vraiment pas bon... à moins d'avoir une maison à étages...

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #55
                      kikanada tu as raison je te jure meme avec des maisons a etage y a des mal entente comme une personne que je connais qui ne suporte pas sa belle fille et la belle fille qui est aussi insuportable
                      le meilleur c est de vivre appart apart si il y a une raison valable
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        et bien c'est à mon avis que ces personnes qui ne se supportent pas ne savent pas se comporter correctement et avec respect.

                        Salut à toi damlagul

                        Commentaire


                        • #57
                          bonsoir Kikanada ca va moi non j ai la grippe j ai mal a la gorge a la tete je me sent mal et ca m empeche de dormir
                          oui des belles mere insuportable j en connais deux elles font partie de ma famille si j etait leur belle fille je ne vivrai pas avec elles en plus elles ne sont pas obliger de vivre avec elle
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            je te souhaite un bon rétablissement et je profite de ton insomnie pour pouvoir échanger avec toi, c'est rare aux heures ou je me connecte, tout le monde dors, c'est mort

                            Pour revenir au sujet, non je ne voudrais pas habiter CHEZ ma belle-mère, il ne faut pas croire que parce que ça se fait en algérie que c'est normal... ça se fait pas manque de logements, pas parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!!

                            Et vu comment les femmes ne sont pas tendre entre elles, évidemment, ça se passe pas toujours bien.

                            Au fait, ya quoi de religieux à habiter avec sa belle mère???

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #59
                              Au fait, ya quoi de religieux à habiter avec sa belle mère??? rien avoir avec la religion
                              tu as raison les femmes sont tres jalouse entre elles je connais des belle mere qui ne suporte pas que leur fils aime et ecoute plus son epouse c est vrai ca existe ca
                              je connais une belle mere elle s est batu avec son fils parce que il avait acheter une bague a sa femme a la saint valentin et parait il il avait embrasser sur la joue a sa femme et la belle mere a considerer ca comme un non respec enver ellle
                              une autre qui incitait son fils a reagir mal a son epouse
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                spécial, hein!!

                                difficile pour le fils de remettre sa mère à sa place et pourtant, ça rendrait tout le monde plus heureux

                                Kikka

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X