19 ans, t'es encore jeune tu trouveras quelqu'un d'autre inch'Allah
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment le dire à ses parents?!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu ne vas pas laisser tomber aussi facilement, je suis sûre que tu auras des regrets.
Continues d'en parler avec ta maman, mais peut-être laisse passer un peu de temps et reparle lui en.
A force de lui dire, elle va peut-être se laisser fléchir et arriver à en glisser quelques mots à ton papa.
Ce n'est pas aussi facile à faire qu'a dire, mais , je pense que j'insisterais, mais tout doucement.
Bon courage, à toi.
Commentaire
-
zwina t'as rien compris y'a pas que les kabyles qui sont beaux.......C'est pas les beaux kabyles qui manquent
mini dans la vie on ne sais jamais d'ou viens le bonheur ..... et tout ce qui brille n'est pas d'or
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Commentaire
-
@zwina:Ca passera t'inquiète pas C'est pas les beaux kabyles qui manquent
Ben dis donc , drole de façon de voir cette histoire.
@minipouce:
Prend un peu de recul, sans lacher, ceci peut aussi être une bonne épreuve pour tester à quel point ce mec tient à toi
.
Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.
Commentaire
-
Cybinus
Si j'ai très bien compris justement, je n'ai pas dit que seul les kabyles étaient beaux mais qu'il y en avait de très beau ce qui ne gache rien
Eviter les problèmes et les complications parfois.......Un père c'est pour la vie, un mari tu sais pas.
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
mini dit toi que le plus grand enseignement que tu peux tirer de cette experience en premier lieu c'est la communication entre toi et tes parents et je pense que tu dois remedier à çà ..... si à l'avenir tu souhaite que tes projets soient moins tortueux ...... plus de superficialité il faut t'exposer un peu ...... il faut qu'ils sachent qu'il y a une âme derrière ce corps.
bonne chance mini la grande tu nous a tous impressionner par ta franchise et ta bonté de coeur .
Henry Ford
Commentaire
-
@zwina
si j'ai dis çà c'est parceque son prétentant n'est pas kabile donc ta remarque ete incohérente........ c'est tout
et en ce qui concerne la beauté kabile elle est légendaire
Henry Ford
Commentaire

Commentaire