Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah encore le Net il fais peur celui depuis l'arrivé de Monsieur Net précisément
hadj Google tu tape rencontre et plein de page s'ouvrent
Quand a trouver l'amour sur le Net pourquoi pas mais il ne faut pas s’éterniser sur Skype ou le Tchat je pense qu'il faut s'avoir a quel moment ou il faut aller au delà de la simple discussion au travers d'un ecran Sinon basta
Car il y des gens qui s'aiment enfin un des deux mais ne se sont jamais rencontré vu ou entendu je dis un des deux car un des deux ne veut pas pour X raisons je parle d'amour pas d'amitié ...
Puis en, amour si vraiment il y a des sentiments je ne pense pas que les gens reste derrière un écran
Alors conclusion de nos jour internet a remplacer les squares les lieux ou les gens se rencontrent par affinité les gens n'ont plus le temps alors il y a eu les sites de rencontres au quel je pense a une arnaque regardez autour de vous est ce que vous connaissez des gens , amis( ies) qui se sont rencontrés grâce a ces sites Moi Non ....
Commentaire