Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tigresse au Mac Do - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il aurait du lui casser la figure.
    ton bon conseil le mènera droit en prison.

Commentaire

Envoyé par lyz
      ton bon conseil le mènera droit en prison.
      Surement, et pourtant elle a tenté de l’agresser et de le frapper si ce n'était les gens et le staff qui se sont interposés.

Hommes/femmes, deux poids deux mesures pour ce qui des faits de violence. On applique la loi dans toute sa rigueur sur les premiers, mais les dernières bénéficient largement d’indulgence. Elle devrait se monter moins agressive face à un type qui peut sérieusement l'amocher s'il venait à se défendre.

Commentaire

J espere avec cette video elle finira par ne plus mettre les pieds dehors pendant un moment..
        ..... ish.

Commentaire

Surement, et pourtant elle a tenté de l’agresser et de le frapper si ce n'était les gens et le staff qui se sont interposés.

Hommes/femmes, deux poids deux mesures pour ce qui des faits de violence. On applique la loi dans toute sa rigueur sur les premiers, mais les dernières bénéficient largement d’indulgence. Elle devrait se monter moins agressive face à un type qui peut sérieusement l'amocher s'il venait à se défendre.
          Je suis ok avec toi, mais elle ne l'a pas cogné et lui non plus, par
          contre pour les insultes il peut porter plainte il a bien des témoins.

Commentaire

espere avec cette video elle finira par ne plus mettre les pieds dehors pendant un moment..
            possible même que la vidéo et faite par elle exprès pour se faire remarquer.

Commentaire

Possible, si elle est un peu zinzin, elle se fera plaisir a lire les commentaires sur elle..
              ..... ish.

Commentaire

je trouve ce bonhomme ,trop trop gentil ..je suis impressionnée
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Yakhi meklouba yakhi
                  Ils auraient dû appeler un veto, elle a la rage la meuf

Commentaire

Oui il sais ce que cela lui coûte, ma là il peut porter plainte, parceque
                    pour les insultes elle peut passer devant le juge et avec une grosse amende.

Commentaire

Envoyé par lyz
                      Je suis ok avec toi, mais elle ne l'a pas cogné et lui non plus, par
                      contre pour les insultes il peut porter plainte il a bien des témoins.
                      Elle a tenté de lui mettre une baffe, mais elle a manqué la cible, trop grand le mec, il lui faut un tabouret pour l'atteindre.

Commentaire

Elle a tenté de lui mettre une baffe, mais elle a manqué la cible, trop grand le mec, il lui faut un tabouret pour l'atteindre.
                        Hahaha !

Mais tu sais même juste pour le scandale qu'elle a fait, si qlq1
                        a appeler la police elle se fera embarquer, et elle aura droit au contrôle
                        médical prise de sang pour contrôle d'alcool et de drogue et c'est elle
                        qui paye les frais.

Commentaire

Chargement...
                        X