Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement : une jeune fille filmé 45 minutes dans les rues d'Alger - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir

    Moi je propose non pas des cour de Self défense pour les filles , femme , même mariées car ils ne lâchent rien Des cours de savoir vivre et de civisme

    Commentaire


    • #47
      Pour la police, c'est plus compliqué parce que eux-mêmes harcèlent les femmes.
      Des policières en civil (un genre d'appât) munies de caméra cachée (le mec pourra pas nier)
      Une loi pénalisant les emmerdeurs, s'ils sont reconnus coupables, ils devront payer une amende et/ou faire des travaux d'intérêt général

      Commentaire


      • #48
        شباب متعطش للجنس
        jeuesse assoifés pour le sexe


        Commentaire


        • #49
          Salam

          Envoyé par Alryib3
          Je trouve pas que la drague est un problème en soit...
          Justement c'est ce phénomène qui est la base du problème. C'est une forme de perversité à bannir.

          Platinum, épargne nous ta terminologie et interventions de voyous, sans merci.

          Commentaire


          • #50
            sans merci
            Ah bon, mais vant tout sois respectueux
            Dernière modification par Platinum, 15 novembre 2014, 21h06.

            Commentaire


            • #51
              Oui megane chacun ces valeurs chacun son monde

              Commentaire


              • #52
                Néo Bonsoir,

                J'ai proposé aussi l'autodéfense, ca finira par arriver un jour, car trop c'est trop et comme personne ne semble s'inquiéter de la situation, les femmes devront peut etre prendre les choses en main et se défendre.
                Ce n'est pas la meilleure solution, mais la violence finit par engendrer la violence.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  "3aryana"
                  parce qu'ils n'on jamais vus une vrais 3aryana !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Cette vidéo est totalement ridicule , aucune créativité aucune innovation , les arabes savent que recopier
                    J'aime bien les moralisateurs , quand tu parles avec les gens , ils te disent ohh c'est pas bien , tout le monde dit la meme chose , défois on se demande qui est ce méchant qui fait le mal en Algérie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X