Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se reveiller chaque matin a7h00 et en HIVER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui oui profite!

    Le dimanche n'est pas un jour de repos pour les parents
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Ca j'en doute pas une seconde, mais il faut qu'il devient un jour de repos pour les enfants depuis l'instauration de la semaine de 5 jours les mômes sont morts de fatigue
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #33
        mysteria

        ma mére est pareille que la tienne , elle nous laissait pas faire la grasse matinée , j'avoue que ca m'a traumatisé
        quand je pars a alger , je lui explique le décalage horaire , et l'importance de bien récuperer de la fatigue
        maintenant , ca va mieux

        Commentaire


        • #34
          salut carp et megane

          moi mon maximum grasse matinée est 11h
          je suis capable de dormir 12 h d'affilée , non stop

          Commentaire


          • #35
            Sabahe el Kheir Sabahe

            Le maximum, je crois que j'ai dormi 22h après presque 3 jours sans sommeil (mariage)
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #36
              au moins je ne suis pas la seul qui souffre sabahe
              sinon en meme temps je me couche tres tres tot
              22h au max même les weekend
              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour faracha : justement d'où le principe se réveiller tôt veut dire manque de sommeil donc grincheuse, souvent quand je vais au travail vers 10h c'est autre chose, j'ai plus dormis et j'ai eu le temps de prendre un bon pti dej et bien préparé j'ai le smile du coup
                Hello a tous
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #38
                  carp
                  3 jours sans sommeil !!!! , moi on m'aurait appelé l'ambulance et mis un sérum
                  quand je travaille toute la nuit , le lendemain je dors toute la journée non stop

                  mysteria , je pense que nos mamans ont peur que ca reste une habitude , que une fois mariées , on passera nos matinées a dormir et on sera pas de bonnes épouses

                  Commentaire


                  • #39
                    Sabahe, quand la musique ne s'arrete pas, l'ambiance est la roubla etc t'oublie même qu'il faut dormir de temps en temps

                    Sinon je crois que t'as la bonne réponse pour Mysteria, sa maman ne lui cherche que son bien comme toutes les mamans

                    Hello Debcha, c'est vrai que vous c'est 10h et plus ... oeilfermé
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #40
                      ouii elle me le repete sans cesse et quand tu aura ta famille tu ne pourrai t'occupé d'elle twalfi tfenyin
                      debcha pour avoir le smile il me faut 3h pour me reveillé hahaha c que j'aime trainé à la maison réveille a 8h puis me lever de mon lit une demi heure apres une heure de douche prendre un petit dej tard vers 10h une autre heure pour me préparer pour enfin sortir vers midi de la maison
                      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mysteria, voila ce que ta maman veut t'éviter ...



                        Edit : Hébergée
                        Dernière modification par CarpDiem, 16 novembre 2014, 14h37.
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #42
                          carpé une foto fb je ne peux la consulté ici je le ferais ce soir at home
                          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                          Commentaire


                          • #43
                            A 7h je suis déja dehors :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              mysteria
                              idéalement pour moi , je prends ma douche , mon petit déjeuner , et je regarde les infos et la météo , surtout l'hiver , savoir si c'est glissant dehors , si faut etre plus prudente

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis debout tous les matin à six heures et je profite d'une longue matinée, il m'arrive de me lever plus tôt pour aller à la pêche, mais le soir je suis au lit à 22 heures 30.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X