Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se reveiller chaque matin a7h00 et en HIVER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en algerie pas besoin de voir la meteo tu dois habité au nord du globe alors
    RDS moi à6h50
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

    Commentaire


    • #47
      Cela veux dire quoi carpi
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #48
        carp j'adore l'image

        faut pas oublier , que le sommeil est important , pour le système immunitaire . dormir bien , ca évite ; la depression , les infections , l'obésité et pas mal de maladies

        aya je retourne dormir il est juste 9h40

        oui mysteria , je suis vraiment dans le nord , aujourdhui il a neigé , j'ai bien fais d'installer mes pneus d'hiver , je travaillle le soir jusqu'à minuit

        Commentaire


        • #49
          Hello

          Moi mon gros souci c'est que le week-end je me lève plus tôt qu'en semaine, et ce n'est pas voulu...
          En semaine je rajoute 10-15 min au réveil en une ou deux fois avant de me lever alors que le week-end dès que j'ouvre les yeux j'arrive plus à me recoucher.

          Commentaire


          • #50
            Sabahe, Bonne sieste matinale alors , et bon courage

            Debcha, que pour 10 min sous la couette de plus ... on peut tout balancer !!!

            Wendy, bizarre quand même de se lever plutôt le week end, ferme bien tes volets chez moi midi ou minuit il fait toujours noir chez moi
            Dernière modification par CarpDiem, 16 novembre 2014, 14h48.
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #51
              Mystéria

              yahlil :22:
              fais trés attention à toi, c'est pas le froid et le manque de sommeil qui sont les plus négatifs dans l'histoire .; si tu vois ce que je veux dire

              Commentaire


              • #52
                ouiiii RDS
                WEENDY c'est une question d'habitude je pense
                Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                Commentaire


                • #53
                  7H du matin c'est le minimum pour une femme

                  Commentaire


                  • #54
                    Mysteria,

                    Pourquoi l'habitude ne veut pas s'installer en semaine?? C'est ce que j'arrive pas à comprendre

                    Commentaire


                    • #55
                      IR
                      ah parce que y a un minimum pour homme et femme ??

                      Commentaire


                      • #56
                        Wendy c'est psychologique, ça m'arrive aussi, puisque le week-end tu sais que tu te réveil pas donc le sommeil rah
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #57
                          Rose c'est pas kif kif , vous, vous avez bcp de choses que les hommes n'ont pas , par exemple vos cheveux , vous prenez beaucoup de temps dans le miroir , moi par ex entre le réveille le petit dej la sale de bain 30 min maxi oeilfermé

                          Commentaire


                          • #58
                            IR

                            Je t'avais déja que tu crois tt savoir ?? !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Rose , savoir que les femmes prennent bcp de temps pour sortir de la maison , ça ne relève pas de la science, il suffit juste de regarder au tours de nous pour le savoir

                              Commentaire


                              • #60
                                IR

                                sauf que ce n'est pas une régle générale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X