Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Beaujolais nouveau est arrivé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carp

Sujet clos pour moi
    Ah je pensais !!!!

tu veux avoir le dernier mot je te laisse aussi
    Mais devant tes propos…

Premièrement c'est ni toi ni personne ne m'interdira de participer à un débat, t'as pas le monopole de la vérité !! Sois au moins modeste par rapport à ça !
    Je ne t’interdis pas de participer et je n’ai pas la science infuse tu me parle d’alcool en entreprise que tu refuse d’admettre je te montre par le biais de texte de Loi et pas les miennes ….
    Quand a moi quand j’ai rien à dire je m’abstiens de répondre …

Deuxièmement ne parle pas de ce que tu ne sais pas,
    J’ai pour habitude de m’abstenir de répondre quand je ne connais pas ou je me renseigne mais jamais je ne m’entête a répondre
    Tu me parle de Circulaire Oui je l’ai crée dans notre entreprise et pour info Une circulaire et propre a son entreprise donc voila pourquoi tu ne l’a jamais vu (renseigne toi au prés de ton Dp )

Et ne juge pas ceux que tu ne connais pas, t'en sais rien du tout alors abstiens toi, ni j'ai parlé de ta vie, ni de ce que t'as vécu fais de même !
    NE ME MENACE PAS !!

Petit car c’est comme ça que je te connais le petit gars timide et respectueux là tu dépasse les bornes et La limite du respect ne me met en garde ….
    Petit tu a encore beaucoup de chose a apprendre dans la vie et surtout dans le monde du travail et de législation ....
    Je pense que tu a un grave souci de compréhension et de lecture ce qui te seras dur pour ton avenir Relis bien tes écris et les miens

Alors sur ce ici je clos le débat ….Bon vent...

Commentaire

• Apparament le nouveau Beaujolais est fort ,ou bien je vois qui ont en abusé

Allez faites un tchin pour un dernier verre et n'y touchez plus , ce n'est pas bon pour vous
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Néo

Je vais juste te répondre à ça parce que le reste ne vaut même pas la peine !!! et je ne sais pas pourquoi mais ça ne m’étonne même pas

NE ME MENACE PAS !!
        Quelles menaces stp ?

Je te dis parle pas de ma vie tout simplement tu ne la connais pas tu ne sais rien alors ne juge pas, tu me dis que je n'ai connu aucun drame à cause de l'alcool qu'est ce que t'en sais dis moi ???? Des menaces ... non mais sérieux

Bon continuation !!!
        Dernière modification par CarpDiem, 24 novembre 2014, 14h08.
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Rooooooooooooooo faites l'amour pas la guerre.............et hop!!!!
          on fait avec..........

Commentaire

• Peuvent pas momo ,

Personne n'est le genre de l'autre
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Zinc !

Commentaire

• Le Beaujolais nouveau est arrivé

Toujours aussi déguelasse
                C est pour ça y a pas de quoi se prendre la tête Neo et Carpe !
                La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

• Peuvent pas momo ,

Personne n'est le genre de l'autre
                  avec un verre de beaujolais tt est possible.........
                  on fait avec..........

Commentaire

• Envoyé par Chouan
                    En effet Nassim à forte dose et prise régulièrement l'alcool est un poison tout comme le thé, le café et surtout le tabac.
                    Un peu de sérieux Chouan, on ne peut comparer l'alcool au thé ou au café!
                    Peux-tu nous citer en chiffres les "ravages" causés par le thé ou le café dans le monde?!

L'alcool peut être comparé au tabac de part les ravages massifs que ces 2 poisons causent à travers le monde, notamment dans les pays pauvres.

Commentaire

• On nous dit que 20% des accidents mortels sur la route sont causés par des buveurs d''alcool, quand je pense que les 80% restant sont causés par des buveurs d'eau , ça faut la trouille !

Coluche
                      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

• Nassim!

Toutes les drogues sont mauvaises que ce soit l'alcool, le tabac, le cannabis etc..
                        Le thé et le café sont aussi des drogues moins dangereuses mais mauvaises à fortes doses!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                        X