Carp
Ah je pensais !!!!
Mais devant tes propos…
Je ne t’interdis pas de participer et je n’ai pas la science infuse tu me parle d’alcool en entreprise que tu refuse d’admettre je te montre par le biais de texte de Loi et pas les miennes ….
Quand a moi quand j’ai rien à dire je m’abstiens de répondre …
J’ai pour habitude de m’abstenir de répondre quand je ne connais pas ou je me renseigne mais jamais je ne m’entête a répondre
Tu me parle de Circulaire Oui je l’ai crée dans notre entreprise et pour info Une circulaire et propre a son entreprise donc voila pourquoi tu ne l’a jamais vu (renseigne toi au prés de ton Dp )
NE ME MENACE PAS !!
Petit car c’est comme ça que je te connais le petit gars timide et respectueux là tu dépasse les bornes et La limite du respect ne me met en garde ….
Petit tu a encore beaucoup de chose a apprendre dans la vie et surtout dans le monde du travail et de législation ....
Je pense que tu a un grave souci de compréhension et de lecture ce qui te seras dur pour ton avenir Relis bien tes écris et les miens
Alors sur ce ici je clos le débat ….Bon vent...
Sujet clos pour moi
tu veux avoir le dernier mot je te laisse aussi
Premièrement c'est ni toi ni personne ne m'interdira de participer à un débat, t'as pas le monopole de la vérité !! Sois au moins modeste par rapport à ça !
Quand a moi quand j’ai rien à dire je m’abstiens de répondre …
Deuxièmement ne parle pas de ce que tu ne sais pas,
Tu me parle de Circulaire Oui je l’ai crée dans notre entreprise et pour info Une circulaire et propre a son entreprise donc voila pourquoi tu ne l’a jamais vu (renseigne toi au prés de ton Dp )
Et ne juge pas ceux que tu ne connais pas, t'en sais rien du tout alors abstiens toi, ni j'ai parlé de ta vie, ni de ce que t'as vécu fais de même !
Petit car c’est comme ça que je te connais le petit gars timide et respectueux là tu dépasse les bornes et La limite du respect ne me met en garde ….
Petit tu a encore beaucoup de chose a apprendre dans la vie et surtout dans le monde du travail et de législation ....
Je pense que tu a un grave souci de compréhension et de lecture ce qui te seras dur pour ton avenir Relis bien tes écris et les miens
Alors sur ce ici je clos le débat ….Bon vent...
Commentaire