Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les Lyonnais doivent prendre des précautions
A pas abuser de Chrab
Un verre c'est bon deux verres Bonjour les dégâts
Je me suis toujours demandé comment font il
Pour aimé le vin et l'alcool en général
Juste l'odeur me révulse
Par contre le fromage c'est différents
Chacun son truck
Ben on boit du Hamoud, Ngawes, Miranda, Rouiba ... on arrive à survivre sans Beaujolais t’inquiètes
Bon aller bonne dégustation, on va aller écouter la messe et ce qu'il va nous dire peut être sur le beaujolais
Joumou3a moubaraka
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Bonjour Néo, les entreprises, les bureaux etc ... qui invitent ça se fait toujours comme je l'ai dit plus haut j'en ai reçu une dizaine, pour le midi et le soir !
Ah ok pourtant j’ai plus d’une trentaine de Fournisseurs dans la régions tel que Renault fvi Volvo Mercedes VW et j’en passe ils ne le font plus c’est simple depuis plus de 5 ans nous ne recevons aucune invitation car elles ne organisent plus cette dégustation (il faut voir l’orgie en Alcool )
Beurkkkkkkkkkkkk c’est pas un mal
On a fait la petite dégustation de Beaujolais nouveau !
Pain de campagne et rosette !
Personne n'était ivre !
Jus de fruits et sodas pour les non adeptes !
y'a une difference entre picoler pour se saouler la gueule et deguster un bon verre..........c'est dingue comme on peut tous melanger quand on connait pas.........on a des putains de prejugés sur les autres quand ils sont differents.......ceux qui ne connaissent rien a l'algerie,a l'islam se permettent de blablater........idem pour ceux qui ne connaissent rien au bon vin,ils pensent qu'ils sont tous alcolo........haaaaaaaaa l'ignorance...............il m'arrive en effet de boire un apero avec des ami(e)s et y'a pas de mal.........comme il arrive a beaucoup en algerie de boire comme des trous a perdre la tete......(homme et femme bien sur)......domage il ya de tres bons vins en algerie.........
Commentaire