Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Beaujolais nouveau est arrivé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y'a une difference entre picolerMeknès se saouler la gueule et deguster un bon verre..........c'est dingue comme on peut tous melanger quand on connait pas.........on a des putains de prejugés sur les autres quand ils sont differents.......ceux qui ne connaissent rien a l'algerie,a l'islam se permettent de blablater........idem pour ceux qui ne connaissent rien au bon vin,ils pensent qu'ils sont tous alcolo........haaaaaaaaa l'ignorance...............il m'arrive en effet de boire un apero avec des ami(e)s et y'a pas de mal.........comme il arrive a beaucoup en algerie de boire comme des trous a perdre la tete......(homme et femme bien sur)......domage il ya de tres bons vins en algerie al
    J'aurais mieux fait de pas poser la question
    Je sais que c'est un savoir faire
    La dégustation d'un vin
    Certains même le crache
    Pour garder les arômes dans le palet
    Il y en a aussi au Maroc
    Le vin de Meknes
    Qu'on retrouve dans les restaurants Marocains
    De Haute gamme

Commentaire

Bonne apres midi.............mes p'tites filles m'attendent........on s'arretera a la boucherie hallal........malgres qu'il y est un rosé dans mon frigo.................la cohabitation marche tres bien......
      on fait avec..........

Commentaire

Momo 05 !
        Question de bonne volonté et d'ouverture d'esprit !

Commentaire

exactement Nessie
          on fait avec..........

Commentaire

Bonne apres midi.............mes p'tites filles m'attendent........on s'arretera a la boucherie hallal........malgres qu'il y est un rosé dans mon frigo.................la cohabitation marche tres bien......
            Elle s'en adorable

Et sans rancune
            Dernière modification par fadwasoussya, 21 novembre 2014, 12h17.

Commentaire

Néo

Ah ok pourtant j’ai plus d’une trentaine de Fournisseurs dans la régions tel que Renault fvi Volvo Mercedes VW et j’en passe ils ne le font plus c’est simple depuis plus de 5 ans nous ne recevons aucune invitation car elles ne organisent plus cette dégustation (il faut voir l’orgie en Alcool )
              Peut être dans votre domaine, ça n'existe plus vu que l'alcoolémie touche indirectement la conduite et donc l'automobile, mais les bureaux d'études d’ingénieries et bâtiment la tradition existe toujours !

Question de bonne volonté et d'ouverture d'esprit !
              Celui qui n'est pas fan, ou qui n'est pas adepte, il n'a qu'à se tourner vers autre chose et laisser les autres faire ce qu'ils veulent !!
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Je préfère le cru de Hamoud Boualem
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

C'est pas ma boîte qui organiserait une dégustation de Beaujolais... image de marque oblige ! oeilfermé

Commentaire

Carpdiem !

Celui qui n'est pas fan, ou qui n'est pas adepte, il n'a qu'à se tourner vers autre chose et laisser les autres faire ce qu'ils veulent !!
                    Et sans juger !

Commentaire

Nessie,
                      Et sans juger, Par contre j'ai le droit de dire que ce n'est que du marketing et rien d'autre il n'a rien d'exceptionnel ce Beaujolais !! oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Envoyé par bsibsa
                        C'est pas ma boîte qui organiserait une dégustation de Beaujolais... image de marque oblige !
                        Et sinon l'arrivée du Beaujolais nouveau ça te fait quoi ?

Commentaire

Carpdiem !
                          Oui tu peux !
                          C'est une analyse , pas un jugement !
                          Traiter d'ivrognes ceux qui boivent un verre, c'est un jugement !

Commentaire

Envoyé par Myst
                            Et sinon l'arrivée du Beaujolais nouveau ça te fait quoi ?
                            Salut Mystou,
                            ça me fait penser que j'ai un colis à récupérer à La Poste et que je dois quitter le travail assez tôt pour arriver avant la fermeture.
                            Rien à voir, mais je tenais à te répondre.

Commentaire

Le Beaujolais nouveau est arrivé

j'espère qu'il a fait bon voyage j'espère ...

Commentaire

Salut Mystou,
                                ça me fait penser que j'ai un colis à récupérer à La Poste et que je dois quitter le travail assez tôt pour arriver avant la fermeture.
                                Rien à voir, mais je tenais à te répondre.
                                Salut Bsibsou

Merci de m'avoir répondu, c'est très intéressant
                                Je pensais que ça te faisait une belle jambe aussi, mais je sais que tu fais de la natation donc

Commentaire

Chargement...
                                X