Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Beaujolais nouveau est arrivé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon généralement pour le beaujolais ils louent carrément des bars à vin, ou des restos pour midi ou le soir pour dégustation !
    Voila ça rejoins ce que j'ai écris plus dans les entreprises

ta boite n'organise jamais d'apéro, pot de départ, pot d'embauche ... ? j'ai toujours vu de l'alcool dans les boites c'est pas nouveau et c'est pas prêt de disparaître !!!
    Si je parlais du repas de Noel ou l'on fait signé une dérogation pour ne pas être impliquer apres libre a chacun de faire ce qu'il veut Perso je ne voudrais pas être responsable d'un décès du a l'abus d'alcool dans l'entreprise
    Aussi si les autres le sont libre a eux aussi mais ne savent pas les dangers qu'ils encourent ...
    Dernière modification par Néo, 21 novembre 2014, 20h40.

Commentaire

Bsibsa, Myst

j'ai adoré votre petit délire

Aller à votre santé

Commentaire

Néo, dans la liste y'en avait 3/9 qui faisaient la réception dans leurs locaux !!! et je n'ai jamais vu une dérogation comme la votre circuler au bureau
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpdiem !
          Nous aussi, au bureau !
          Ceux qui ont pensé ne plus être dans la limite de 0,5 se sont fait raccompagner !
          Par moi, par exemple !

Commentaire

Nessie, Pareil comme chez nous, comme on bosse en centre ville, personne ne prend la voiture; donc presque aucun risque et c'est des personnes assez responsables ils connaissent leurs limites et pour finir c'est une "Dégustation" par une cuite party
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpdiem !
              Idem chez nous !
              Sauf pour le centre ville !

Ce serait surtout mal vu d'abuser !

Commentaire

Nessie, ne me dis pas que tu accompagnes toute la boite quand même ... ?

Commentaire

Carpdiem !
                  Non , j'ai ramené deux personnes qui habitent vers chez moi !

Commentaire

Carp

Sache que nous sommes des professionnels de la route nos conducteurs vis a vis de la loi n'ont même pas le droit de boire de l'alcool durant leurs temps de travail de plus nos véhicules sont équipés d'etylotests et nos festivités départ en retraites et autres se font le vendredi soir et les gens d'astreintes n'ont pas le droit de boire de l'acool voilà pourquoi tu ne trouveras pas cette circulaires de partout aussi nous sommes soucieux de la législation quand aux autres entreprises libres a elles de ne pas respecter un jour elles feront la une des journaux .....

Commentaire

• Néo

On a des domaines differents, moi je m'en fous ils peuvent boire comme ils veulent mais je sais qu'ils n'abuseront jamais c'est mes collègues et je l'ai connais assez bien ... ils sont parti ils ont déguster leurs beaujolais sont revenu bosser normalement pour rentrer en transport après !! y'a pas mort d'homme chacun est responsable, sinon on vendrait pas de l'alcool à coté de l'eau minérale à Carrefour

Commentaire

• Carp

Carp

Si les domaines changes le comportement humain Non
                        Conducteurs apprentis ou technocrates l'alcool ne choisie pas son bonhomme Le faite est que certains ont un penchant peut être dans tes amis aussi il ne faut jamais dire je suis sur ....

Oui il n'y a pas mort d'homme ou presque car l'alcool tue et en est la plus grande responsable c'est 30,9% des tués sur la route."rapport de la sécurité routière"
                        Donc il ne faut pas s'en foutre peut etre que ce soir un de tes collègues vas grossir les Stats car il a bu le verre de trop ....
                        Si mon post fait débat c'est parce que j'ai perdu des amis a cause de l'alcool et il ne faut pas prendre ça a la légère ...

Fadwa

Si je peux me permettre de te poser une question
                        A partir de combien de verre
                        Tu peux encore être lucide et avoir les idées en place
                        Ta question n'est pas pertinente car beaucoup se trompent dans les quantités un grand costaud va devoir boire plus qu'un petit pour que son taux sois supérieur ou qu'il soit ivre il y a aussi le facteur être a jeun aussi ...

Commentaire

• Néo dans ce cas vas interdire la vente d'Alcool dans les supermarchés, arrêter cette folie du beaujolais, enlever toutes les publicités concernant le vin et l'alcool fort ... ah oui commençons déjà par chez nous ou officiellement on est dawla islamia et le Sidi Brahim et le Mascara coule à flots

Ce que t'as pas compris ce que je n'encourage personne à consommer, je ne consomme pas mais chacun est libre de ce qu'il veut faire de sa vie, il veut boire c'est son problème, pas le miens de la à aller le cataloguer parce qu'il déguste un verre de beaujolais et le traiter comme un criminel je ne suis pas d'accord,

Commentaire

• officiellement on est dawla islamia et le Sidi Brahim et le Mascara coule à flots

Quel drôle de nom, pour du pinard!
                            N'est-il pas supposé être un ... saint cheikh!... ce "sid'hom" Brahim!?.

Pauvre homme!
                            Il a bien besoin de cette ... honorabilité!!!!..:22:

Commentaire

• c'est une Zawia normalement, redouh pinard

En plus c'est le plus connu et le plus vendu vin d’Afrique en France !

Commentaire

• Je n'doute pas vu le ... label de saint qu'il porte

Quelle idée saugrenue de donner un tel nom à du vin.
                                On devrait ... pendre ceux qui l'ont fait

Et les ... "adeptes" de cette zaouia qui ne font rien!!!
                                Bien sûr, ils dorment, out! ivres, presque morts

Commentaire

Chargement...
                                X