Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon pseudo ici à la base c'était Chouchita, mon meilleur ami m'appelait comme ça depuis l'enfance, puis on me confondait trop souvent avec la Chouette, du coup j'ai changé en Papricka, j'avais une pub de carrouf avec des épices en dernière page.....
slt shadok ça me plait mieux ce que tu me propose. comme quoi un pseudo ringard vu autrement par un shadok bizarre (pas toi, ton pseudo et pour la rime lol) peut changer une vie ... trop tard
Le mien remonte à mes débuts sur le net et je n'ai toujours utilisé que ce pseudo. C'est bien simple, j'ai mis mon prénom, d'autres ont ce pseudo, le système a donc refusé. J'ai ôté le "r" de la fin.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire