Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la signification de vos pseudos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mon pseudo à moi , c le nom de famille inversé d'un amioeilfermé pas très original je c mais rien ne me venait à l'esprit alors...
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

    Commentaire


    • #32
      Rasta : c'est mon surnom dans la vrai vie oeilfermé à cause de ma coupe de cheveux et mon état d'esprit ....

      Angel : je suis trop jeune , certains disent que je suis un petit ange innocent allez savoir pourquoi
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #33
        Mon aarrière grandmère maternelle s appelait fakhita.

        Commentaire


        • #34
          Hello Fajito long time no see
          J'espère que tu vas bien
          Sinon ton pseudo m'a toujours fait pensé à mojito strange en fait rien à voir lol
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #35
            Mon aarrière grandmère maternelle s appelait fakhita.
            waw !!! très intéressant.

            je rigole évidement.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              Space ,c'est juste le diminutif de Spacialle mon ancien pseudo que j'ai gardé presque 8 ans ,que j'ai inventé de tt piéces ,mais ki ne veut rien dire ...à l'epoque j'ai fais des recherches sur le net à savoir si personne n'a utilisé ce pseudo ...Nada ,mais dernierement j'ai constaté que certains moutons sans personnalité ,et qui manquent d'imaginations l'on copier ,ce qui ma amenée à le changer en Space ...dommage je préferais Spacialle
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Mon pseudo est le titre d'une chanson de mon groupe préféré : les Beatles.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #38
                  C'est un mot ou une phrase qui signifiait beaucoup pour moi et une autre personne qui était et restera chère à mes yeux tout le monde connait sa signification, on l'a partagé à part égale, sans le "E" qui voulait juste dire Ensemble, voila pourquoi il manque maintenant !
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Dd1

                    Coucou DD1,

                    Merci, je vais bien hamdoulilah et toi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      obla
                      waaa ! Je viens de lire ton pseudo en entier et j'ai reconnu la chanson !!


                      faj
                      j'ai toujours pensé aux fajitas, désolée


                      Le mien c'est une une histoire comme celle de "zinc" , je cherchais un truc sur le net sur l’Algérie et j'ai découvert ce forum ma première expérience intersidérale je regardais autour de moi pour trouver un pseudo et comme Naruto passait à la télé, j'ai entendu ce mot ! et hop j'ai noté "inata".
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais qu'est-ce que tous ces pseudos inspirent aux autres.

                        oussan : el yamat en kabyle
                        obladioblada : abadi abada Cheb Billel
                        Inata : Anita "qui est-ce ?" en bougiote
                        born hittiste : je suis fatigué.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #42
                          obla
                          waaa ! Je viens de lire ton pseudo en entier et j'ai reconnu la chanson !!
                          hadha win tu l'as lu en entier


                          faj
                          j'ai toujours pensé aux fajitas, désolée
                          pareil pour moi
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #43
                            born hittiste : je suis fatigué.
                            j'ai étais piqué par une mouche tsé tsé, mais je trouve toujours quelqu'un qui fait le travail a ma place...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #44
                              ...mon pseudo signifie "fleur de jasmin" et "el fel' fait partie de la famille du jasmin, alors des souvenirs d'Alger et de mon enfance ont surgit dans ce pseudo...oeilfermé
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #45
                                .................................................. ..........
                                Dernière modification par Pierre, 21 décembre 2014, 00h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X